CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme dossier sur Fable (2ème partie) !

bix3
bix3
Niveau 6
11 juillet 2003 à 22:47:35

LA SECONDE PARTIE DU DOSSIER EST EN LIGNE ! !!!!

Ca y est, finalement la seconde partie de l´énorme dossier sur Fable de Xboxmatch est arrivée plus vite que prévue !

Alors au programme, la suite des infos du dossier ( infos souvent inédites d´ailleurs), le second épisode de la biographie officielle de Big Blue Box, ainsi qu´une petite surprise pour vous qui ne saurait tarder et qui, je l´espère vous fera plaisir !

Vite, jetez-vous dessus ! http://www.xboxmatch.com/index.php

Pour accéder directement à la première partie : http://www.xboxmatch.com/mag/index.php

Pour accéder directement à la seconde partie : http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=12

Et n´oubliez pas non plus de poster vos idées, impressions, avis, ou demandes d´infos complémentaires sur notre forum dédié à Fable : http://www.xboxmatch.com/forum/index.php

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:51:00

je l´avait deja lu, c super interessant bien jouer!!

claing
claing
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:08:10

super :baille:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:42:06

arff c est long mais qu est ce ue c est bon

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:38:47

lol elder... + c long + c bon... lol

:rire:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:39:19

a ne pas confondre avec + c long + c con... :rire:

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:19:57

intérressant, très,
j´espère que la suite suivra vite...

bix3
bix3
Niveau 6
12 juillet 2003 à 18:53:34

Je l´espère aussi et j´y travaille d´arrache pied...

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
13 juillet 2003 à 04:45:37

" Car la grande force de Fable est de vous offrir à tout moment durant le jeu une chose très importante et inédite : le choix"

==> jvois pas ske ca a dinedit ! !!!!!! :-( :non:

bix3
bix3
Niveau 6
13 juillet 2003 à 11:03:58

Donne moi le nom d´un jeu qui propose un concept aussi poussé que ça, donnant une liberté d´action et de choix aussi gande que dans ce jeu ( bien évidemment dans un monde entièrement simulé, cela va de soit), et dont chaque choix que tu fais a un effet visible sur le monde ainsi que sur le personnage que tu incarnes...

claing
claing
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:22:34

toute la série des Elder Scrolls

renseignes-toi :-)))

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:28:36

Claing>>> Pas autant. :-)))

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
13 juillet 2003 à 11:45:23

J´espere que se sera pas un petard mouillé!

Si le jeu est un chef d´oeuvre je me prend direct une xbox!

Je prie pour qu´il soit grandiose!

claing
claing
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:46:14

alors, je m´explique :

Bix3 Posté le 13 juillet 2003 à 11:03:58
Donne moi le nom d´un jeu qui propose un concept aussi poussé que ça, donnant une liberté d´action et de choix aussi gande que dans ce jeu ( bien évidemment dans un monde entièrement simulé, cela va de soit), et dont chaque choix que tu fais a un effet visible sur le monde ainsi que sur le personnage que tu incarnes...

Les Elder Scrolls font ça aussi, peut être pas d´une manière aussi poussée, mais ils le font, c´est indéniable

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:50:29

Claing>>> Je sais et c´est pour cette raison que je t´ai répondu: " Pas autant".

claing
claing
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:52:34

enfin, pas sûr ! car si ça se trouve, tous ces promesses ne seront pas dans le jeu ! :(

bix3
bix3
Niveau 6
13 juillet 2003 à 12:04:46

Claing Posté le 13 juillet 2003 à 11:22:34
toute la série des Elder Scrolls

renseignes-toi

Je suis bien placé pour être renseigné vu que j´ai ce jeu. Et crois-moi, si la liberté d´action est assez poussée dans Morrowind, elle n´atteind pas le quart de ce que promet Fable. Le monde de Vvardenfell n´est pas un monde simulé qui plus est, il est totalement scripté et les perso souffrent du " syndrôme Playmobil" ( je pense que vous avez compris).

Dans ce jeu, tu choisis ton type de perso au tout début du jeu et hop! tu es obligé de te le coltiné tel quel durant des centaines d´heures... Si au beau milieu de l´aventure tu te rends compte qu´en fait tu as fait un mauvais choix ( de race, de spécialité, de compétances, etc.) et bien tant pis pour toi, ton perso est et restera comme cela jusqu´à la fin. Dans Fable, tu peux commencer l´aventure en combattant beaucoup, ainsi tu auras la carure d´un Conan le barebare, mais si ça te soule, tu peux tout à fait arréter de te battre et t´adonner à la magie pour devenir un futur Gandalf.

Des tonnes et des tonnes de tes choix auront un impact réel sur le monde et sur ton personage, et c´est ça qui est vraiment inédit. Car le monde est simulé.

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:09:09

Bix3>>> :content:

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
13 juillet 2003 à 21:31:42

c ptetre plus poussé mais c pas inédit
et puis atten de voir pke on sait jms a koi sattendre surtt kan on sait se kil sest passé avec black and white ! !!!!!!

bix3
bix3
Niveau 6
16 juillet 2003 à 22:04:32

Et hop ! En attendant la 3ème partie du dossier qui ne va plus trop tarder à arriver, on vous a réservé une petite surprise pour vous aider à patienter. Vous trouverez donc une interview assez récente de Peter Molyneux, et on y apprend des trucs plutôt sympa, et franchement intéressants !

http://www.xboxmatch.com

Pour accéder directement à l´interview : http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=14

Comme d´hab´, n´hésitez pas à poster vos remarques ou questions sur notre forum dédié à Fable : http://www.xboxmatch.com/forum/index.php

Bonne lecture !

La vidéo du moment