nous en étions donc là . ...
ok, allons-y !
Auron et fLO allèrent a la bibliothèque, en plein coeur de la ville, c´était une vieille maison, cependant, elle était vraiment belle ! !
ils entrèrent, et virent que la boutique étaient tenu par un vielle elfe, il devait avoir plusieurs centaines d´années ! il dit:"
-on ne voit pas beaucoup d´étrangers ici . . . vous cherchez quelquechose de précis ? "
étalage:
-apprendre sort feu: force : 5 intelligence nécessaire : 5 sagesse : 2 prix : 600 box
-apprendre sort tremblement: force :4 intelligence nécessaire : 4 sagesse : 1 prix: 400 box
-apprendre sort tornade : force :6 intelligence nécessaire : 6 sagesse : 3 prix: 800 box
ha ! et j´ai aussi le livre pour apprendre Demi : enlève la moitié de l´enemi intelligence nécessaire : 5 sagesse : 3 prix: 700 box
tout les livres ne puvent appris qu´1 FOIS et pèsent 5 Kg chacun !
vous prenez quelque chose ?
auron: je vais prendre le sort feu vielle homme malgres que le prix soit fort chere pour un si petit sort enfin bref
vielle elfe: d´accord, et vous monsieur, vous prendrez quelque chose ?
Flo:hum... et bien, en faite je dirige une boutique qui vend entre autre, des livres de magie...
vielle elfe: HA! très bien! enfin quelqu´un qui s´interesse a la magie! c´est vraie après tout la magie est la source meme de ce monde!
Flo: oui, vous avez raison, c´est e nquelque sorte son sang !
vielle elfe: c´est exactement ça! HA! tenez, voila quelque livre qui, je l´espère vous plairons!
Flo: ho! merci beaucoup!
Flo acquiert 4 livres de magie et sur la magie, 20Kg en plus
Flo: bon, et bien, je croit qu´il va etre l´heure de retournerau château, a moins que tu ne veuilles voir autre chose ?