bha oui quand il dit que l´ai halo warriors revienne
il consiste a quoi se site?
je joue pas trop souvent au live pacque g que les demos, et je dois debrancher mon modem a chaque fois pour y jouer...sinon c genial...
ha!! la video fanta, ça c juste une pub pour les halo warriors,le site sert a ramener du monde dans la team...
est vous faite quoi?si vous vouler des image je peux aller en cherché
y en a deja pas mal dans " pour vous donner envie"... merci qd meme, tu tjr les poster sur le forum, et je transmattrais...
heu quelqu´un?
en faite, on va faire une team de halo2 pour faire des matchs contre d´autres teams, c un peu comme au football, mais là, c du halo...
ok si vous voulez je crois que j´ais vu la liste de quelque vehicule qui y aura dans halo2j´irait voir
c cool merci...
a oui vous alez joué avec la xbox en live c´est sa ?sa m´aurait interressé mais j´ais pas la xbox-live
hum hum bon bonne nuit@+ je vais voir si je trouveje mettrait sur le topic si je trouve je promais rien
@+
salut au village de pd
y a personne les petit pd ne sont plus la
Sale con retourne a ton atari et nous fais pas chiersinon bonjour tous le monde il est leur de se reveillé
bon vu que y a personne je vais si je trouve des images d HALO2je reviens dans 1h
899 up ! !
900 Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
tu vas faire ca sur tous les topics ?901
vous etes ou tous?hiboux?adam?flo?
juniors seniors