sniF.... tres triste ta biographie....
je suis auron j´ais en faite 112 ans des l´age de 12ans j´etait un sorcier confirmé.A partir de 15 ans des guerriers tres puissant on attaqué ma planete les sorcier de ma planete on reussi a repoussé les enemis.Les guerriers en repartant m´on trouvé au bord d´un lac il m´on enlevé facilement cause de ma faible magie.A 50 ans les guerrier m´on eduquer afin que je devienne un sorcier du mal et mon envoyer sur ma planete d´origine afin que je l´a detruise c´est ainsi que j´ais detruit la plupart des sorciers de ma planete d´origine mais parent se sont attaqué a moi est mon envoyer sur cette terre planete nommer Albion.Arriver sur cette planete je marcher pendant des ans avant de trouver des humains dans une ville nommer xboxcity c´est la que je decouvre un guerrier s´appelant flo qui me prpose de crée un village avec luia ce moment la j´avais 110 ans . J´ais accepter cette offre.Finalement mon ame ronger par le mal est redevenu pure est je suis maintenant un sorcier qui defends son village des attaques enemies
HEU voila