CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village virtuel

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
07 février 2004 à 11:12:29

Franchement il faut etre trop con pour flooder :oui:
je ne vois pas l´interet de le faire :non:
Même si je n´aime pas la Ps2 je ne vais quand même pas flooder leur forum.
Parfois j´ai envie mais je me retiens :rire: :rire2:

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
07 février 2004 à 14:53:00

Ouais c mort sur ce topic...

c quand quon commence les aventure :)

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 février 2004 à 12:14:07

hello tous le monde
VEUILLER METTRE TOUS VOS STAT JE VAIS VOIR SI ON PEUT COMMENCER UNE QUETE COLECTIF

VOICI MES STATS FAITE DE MEME:
nom:Auron

metier:armurier

race:
-elfes noir:+3 en force +1 en habilité

la classe:
-guerrier: 5 points d´office dans intelligence et force

les competances
-force:8
-défense:4
-habileté:3
-intelligence:5
-sagesse:2
-charge pouvant etre transporter: 250kg
-rapidité:2

pv:4 pm:2

box:2000

objet:

marchandise:
ARMES:
epée en fer +1 en force +1 en habilité prix:50§
poids:5kg stock:10

dague de sang +2 en habilité prix:20§
poids:1kg
stock:10
hache de l´adeptus astartes +6 en force -2 en habilité prix:200§ poids:30kg stock:10

epée des elfes:+4 en force +1 en habilité prix:400§ poids:20kg stock:3

ARMURE:
armure en peau d´humain:+1 en defence +1 en habilité prix:5§ poids:0kg stock:5

armure de fer:+2en defence prix:20§ poids:30kg
stock:5

armure en peau d´elfe:+1 en defence +1 en rapidité poids:0kg prix:5§ stock:10

armure malefique:+4 en force +2 en habilité prix:400§ poids:40kg stock:2

biographie:Ma vie etait dedié au mal jusqu´au jour ou je decida de quitter le chateau.Je voulais mourir car ou je passais le territoire devenais chaos.Regner en moi une puissance enorme et malfaisante,que je voulais me debarasser pour laissez place a cette personne du bien qui etait la autrefois certe peu forte mais la force quelle possedait etait plus forte que tous " le bien"
je traversa le desert pensant que cette chaleur pourais vite me tuer mais je me trompais je marcha des heures et des heures sans ressentir de faiblesses.A force de marcher je tomba sur un village en ruine au milieu de se village se trouvais deux hommes.En me voyant l´un de coura tellement vite quand 5mn on ne voyait plus qu´une silhouette s´enfonçant plus en plus dans ce desert.L´autre homme avait sortit son epée en me voyant je m´approcha de lui et je lui demanda son nom,il me repondit qu´il s´appelait flo il me repoussa avec sa main a mon tour je sortit mon epée.Je lui dit ce que j´essayé de faire depuis des jours et il rengea son epée,je fit de meme.Je lui dit que l´on pourais marchais ensemble dans ce desert,il fut d´accrod et nous nous metions en route apres avoir pris de l´eau on marcha une heure et nous tombames sur une oasis c´est la que nous ferons notre village declara flo.Pendant qu´il commençait les travaux je partit chercher du monde pour nous aider.Voila le village etait construit apres quelque jours depuis nous sommes attaquer par des monstres

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 février 2004 à 12:35:10

bon je vais remonter le topic des quete pour que tous le monde voient

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 17:41:01

perso:extreme

race:humain

classe:guerrier

metier:soldat

lv:1
-force: 6
-défense: 6
-habileté: 4
-intelligence: 6
-sagesse: 4
-vitesse 3
-charge:250

gils:2000

maison:normale

bio:

né il y a 16ans. a l´age de 3 ans il a ete enlever par des brigands. des qu´il a eu 12 ans il a tué les brigands qui l´avait enlever pour une rançon depuis il cherche sans cesse ces parents qu´il ne retrouvera jamais puisque ils sont mort mais il ne le sait pas. vers 15ans il rencontre un elf qui lui apprend bcp de chose et surtout le mainiement de l´arc. il est un très bon archer. il fabrique lui même son arc et ses fleches.

bimox
bimox
Niveau 10
08 février 2004 à 17:42:14

Euhhh ? !

Mon perso a était " validé" ?

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 17:42:55

:ok:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 17:48:09

metier:marchand de nourriture

-vitesse 3

bio:

né il y a 16ans. a l´age de 3 ans il a ete enlever par des brigands. des qu´il a eu 12 ans il a tué les brigands qui l´avait enlever pour une rançon depuis il cherche sans cesse ces parents qu´il ne retrouvera jamais puisque ils sont mort mais il ne le sait pas. vers 15ans il rencontre un elf qui lui apprend bcp de chose et surtout le mainiement de l´arc. il est un très bon archer. il fabrique lui même son arc et ses fleches.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 février 2004 à 17:49:21

bimox mais ton perso et je te repondrais

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 17:56:04

metier:mabanquier :cool:

-vitesse 3

bio:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 17:58:46
  • colle des affiche dans le vv*

affiche:

la banque est ouvert!!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
08 février 2004 à 18:00:12

mon perso:
nom: Flo
surnom: Koala
metier: Libraire et vendeur d´artefacts en tout genre
race:
-humain:+2 en force +2 en intelligence

la classe:

-force: 9 ( 2+2+5 )
-défense: 4
-habileté: 2
-intelligence: 7 ( 0+2+5 )
-sagesse: 3
-charge pouvant etre transporter: 2 = 350 Kg
-rapidité: 2

gills: 2000

maison: vide, possibilité de 5 meubles, sur le rue principale: rue Angus Young

je suis né il ya 25 ans de ça...
le jour de mes 9 ans, mes parents ont ete assassinés par un homme tt de noir vetu... son visage etait couvert, et la seul chose dont je me rappel c qu´il avait une voie grave et qu´il avait des yeux rouges...
apres ça, g erer, je n´ai aucun souvenir de cette periode, tt ce noirci quand j´essaye de me rappeler...
mon souvenir le plus vieux apres mon enfance, c la decouverte de cette contree, ou g creer, avec l´aide de auron, fablecity...
J´ai ouvert ma librairie, dans laquelle j´étudie des livres et des artefacts que j´ai trouvé en faisant des fouilles aux environs de fablecity.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 février 2004 à 18:02:53

1:extreme 0 monstre tué 0 fois tué
2:flo 0 monstre tué 0 fois tué
3:auron 0monstre tué 0 fois tué

aller vener vous inscrire
veuillez tous mettre vos stats

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 18:04:19

banque:

regle:

PRET: je vous prete la somme que vous voulez ( pas trop non plus!! :-(( ) et tout les deux jours si vous m avez par rendu l argent vous avec les 10% de la sommes et au bout d´un mois je demande a un heros de venir vous prendre l argent de force et vous devez me rembourser le double :-((

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 18:05:14

metier:mabanquier

-vitesse 3

bio:

banque:

regle:

PRET: je vous prete la somme que vous voulez ( pas trop non plus!! ) et tout les deux jours si vous m avez par rendu l argent vous avec les 10% de la sommes et au bout d´un mois je demande a un heros de venir vous prendre l argent de force et vous devez me rembourser le double

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 février 2004 à 18:08:10

oh le mechant extreme

VEUILLER METTRE TOUS VOS STAT JE VAIS VOIR SI ON PEUT COMMENCER UNE QUETE COLECTIF

VOICI MES STATS FAITE DE MEME:
nom:Auron

metier:armurier

race:
-elfes noir:+3 en force +1 en habilité

la classe:

les competances
-force:8
-défense:4
-habileté:3
-intelligence:5
-sagesse:2
-charge pouvant etre transporter: 250kg
-rapidité:2

pv:4 pm:2

box:2000

objet:

maison:3 rue Angus young
etat de maison:vide

pret a la banque:0§

marchandise:
ARMES:
epée en fer +1 en force +1 en habilité prix:50§
poids:5kg stock:10

dague de sang +2 en habilité prix:20§
poids:1kg
stock:10
hache de l´adeptus astartes +6 en force -2 en habilité prix:200§ poids:30kg stock:10

epée des elfes:+4 en force +1 en habilité prix:400§ poids:20kg stock:3

ARMURE:
armure en peau d´humain:+1 en defence +1 en habilité prix:5§ poids:0kg stock:5

armure de fer:+2en defence prix:20§ poids:30kg
stock:5

armure en peau d´elfe:+1 en defence +1 en rapidité poids:0kg prix:5§ stock:10

armure malefique:+4 en force +2 en habilité prix:400§ poids:40kg stock:2

biographie:Ma vie etait dedié au mal jusqu´au jour ou je decida de quitter le chateau.Je voulais mourir car ou je passais le territoire devenais chaos.Regner en moi une puissance enorme et malfaisante,que je voulais me debarasser pour laissez place a cette personne du bien qui etait la autrefois certe peu forte mais la force quelle possedait etait plus forte que tous " le bien"
je traversa le desert pensant que cette chaleur pourais vite me tuer mais je me trompais je marcha des heures et des heures sans ressentir de faiblesses.A force de marcher je tomba sur un village en ruine au milieu de se village se trouvais deux hommes.En me voyant l´un de coura tellement vite quand 5mn on ne voyait plus qu´une silhouette s´enfonçant plus en plus dans ce desert.L´autre homme avait sortit son epée en me voyant je m´approcha de lui et je lui demanda son nom,il me repondit qu´il s´appelait flo il me repoussa avec sa main a mon tour je sortit mon epée.Je lui dit ce que j´essayé de faire depuis des jours et il rengea son epée,je fit de meme.Je lui dit que l´on pourais marchais ensemble dans ce desert,il fut d´accrod et nous nous metions en route apres avoir pris de l´eau on marcha une heure et nous tombames sur une oasis c´est la que nous ferons notre village declara flo.Pendant qu´il commençait les travaux je partit chercher du monde pour nous aider.Voila le village etait construit apres quelque jours depuis nous sommes attaquer par des monstres

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 18:10:10

:ok:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 18:11:25

race:humain +2 en force et en intelligence

classe:guerrier 5 en force et en intelligence

metier:banquier

-vitesse 3

bio:

banque:

regle:

PRET: je vous prete la somme que vous voulez ( pas trop non plus!! ) et tout les deux jours si vous m avez par rendu l argent vous avec les 10% de la sommes et au bout d´un mois je demande a un heros de venir vous prendre l argent de force et vous devez me rembourser le double

PRET EN COURS!:
rien :snif:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
08 février 2004 à 18:12:58

alors cette quete?

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 février 2004 à 18:17:34

euh sa serait bien que tous le monde met ses stats