oh le mechant extreme
VEUILLER METTRE TOUS VOS STAT JE VAIS VOIR SI ON PEUT COMMENCER UNE QUETE COLECTIF
VOICI MES STATS FAITE DE MEME:
nom:Auron
metier:armurier
race:
-elfes noir:+3 en force +1 en habilité
la classe:
-guerrier: 5 points d´office dans intelligence et force
les competances
-force:8
-défense:4
-habileté:3
-intelligence:5
-sagesse:2
-charge pouvant etre transporter: 250kg
-rapidité:2
pv:4 pm:2
box:2000
objet:
maison:3 rue Angus young
etat de maison:vide
pret a la banque:0§
marchandise:
ARMES:
epée en fer +1 en force +1 en habilité prix:50§
poids:5kg stock:10
dague de sang +2 en habilité prix:20§
poids:1kg
stock:10
hache de l´adeptus astartes +6 en force -2 en habilité prix:200§ poids:30kg stock:10
epée des elfes:+4 en force +1 en habilité prix:400§ poids:20kg stock:3
ARMURE:
armure en peau d´humain:+1 en defence +1 en habilité prix:5§ poids:0kg stock:5
armure de fer:+2en defence prix:20§ poids:30kg
stock:5
armure en peau d´elfe:+1 en defence +1 en rapidité poids:0kg prix:5§ stock:10
armure malefique:+4 en force +2 en habilité prix:400§ poids:40kg stock:2
biographie:Ma vie etait dedié au mal jusqu´au jour ou je decida de quitter le chateau.Je voulais mourir car ou je passais le territoire devenais chaos.Regner en moi une puissance enorme et malfaisante,que je voulais me debarasser pour laissez place a cette personne du bien qui etait la autrefois certe peu forte mais la force quelle possedait etait plus forte que tous " le bien"
je traversa le desert pensant que cette chaleur pourais vite me tuer mais je me trompais je marcha des heures et des heures sans ressentir de faiblesses.A force de marcher je tomba sur un village en ruine au milieu de se village se trouvais deux hommes.En me voyant l´un de coura tellement vite quand 5mn on ne voyait plus qu´une silhouette s´enfonçant plus en plus dans ce desert.L´autre homme avait sortit son epée en me voyant je m´approcha de lui et je lui demanda son nom,il me repondit qu´il s´appelait flo il me repoussa avec sa main a mon tour je sortit mon epée.Je lui dit ce que j´essayé de faire depuis des jours et il rengea son epée,je fit de meme.Je lui dit que l´on pourais marchais ensemble dans ce desert,il fut d´accrod et nous nous metions en route apres avoir pris de l´eau on marcha une heure et nous tombames sur une oasis c´est la que nous ferons notre village declara flo.Pendant qu´il commençait les travaux je partit chercher du monde pour nous aider.Voila le village etait construit apres quelque jours depuis nous sommes attaquer par des monstres