CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village virtuel

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:46:48

( imaginez ce que vous etes sur le point de lire comme un générique de film)

Fable city, histoire d´une ville

-------------------------------------

" le destin est ce que tu en fais"
Flo, 4 février, an 0

-------------------------------------

il etait une fois, un monde, dans lequel reignait, paix, et proserité, un monde où les forces du mal n´existait pas encore.
Mais, tout a un commencement, meme la pire des chose...
dans ce monde encore pure, un homme dont le nom est a ce jour inconnu, tenta, pour prendre le pouvoir, de creer une race supérieur, plus forte mais aussi plus intelligente que toute celles connus. Dans sa folie, cet homme engendra le mal.
Au début, l´homme conquit un pays, puis un autre, et encore un autre, et ainsi de suite, jusqu´a ce que le monde lui appartienne. Mais, ce a quoi il n´avait pas penser, c´etait que cette " race supérieur" etait constitué de mal uniquement, et qu´elle voulait elle aussi le contole, elle détruisit donc son créateur pour prendre le pouvoir.
Cette race détruisit toute chose pure du monde, elle traqua sans relache les forces du bien pour les anéantire. Seul certaines tribus réussirent a survivre, elles se réunirent, et formèrent une armée. Une fois prète, cette armée s´attaqua a la " race supérieur", et elle triompha. Cependant, toute cette race ne fut pas détruite, une grande majorité s´enfuirent, au-delà des limites du monde connu.
Plusieurs milliers d´années plus tard, un jeune homme du nom de Flo, après un long périple, et la rencontre d´une personne nommé auron, décida avec cette meme personne, de construire un village, il le nommèrent Fable city, car tout deux pensaient qu´ils pourraient faire de cette ville une légende...

( fin du générique)

voila!, tout peu commencer!
venez vous inscrire ici même pour participer a cette aventure!

2- je peut pas être rogue comme class?(rogue= elfe(noire) archer, utilise 2 machette(courte épée) pour le combat corps a coprs et lance aussi des couteau, muni d´une armure légerte pour facilité ses déplacement.
3- Je peut etre chasseur de prime(assassin sur gage)??

2) la classe elfe noir, n´existe pas, mais bon, je vais essayer de faire qqchose pour ça...
après, pour les armes, on verra bien... ce jeu est un RPG, c-a-d que tu commence pas en disant:"alors j´ai ceci, cela, l´épée de la mort qui tue etc...". qd tu commencera, tu sera un perso de base, sans rien de spécial, l´un but du jeu est justement creer ton personnage!
3) tu peu tout a fait etre chasseur de prime si le coeur t´en dit, mais je crains que ton boulot ne t´offre que très peu de tavail... enfin ce que j´en dis moi...

encore une précsion tant que j´y pense:
ON ne peut pas mourir, qd on perd un combat, on se retrouve a la ville la plus proche avec de l´argent, et des objets en moins...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 février 2004 à 12:15:30

j´ais fini mon armurie

ouverture dans quelque minute

le_yoyoteur
le_yoyoteur
Niveau 3
04 février 2004 à 12:18:20

je pourait y participer moi aussi... :)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 13:28:44

ok, je vais attendre ta réponse pour bounty, mais... non laisse faire je vais prendre forgeron si sa te dérange pas :)

le_yoyoteur
le_yoyoteur
Niveau 3
04 février 2004 à 13:44:32

Ce serait possible d´avoir un métier dans le genre de garde de l´empereur ou chevalier protecteur ect... en gros un guerrie qui protége la ville et ces alentours...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 février 2004 à 13:46:25

nom:Auron

metier:armurier

race:
-elfes noir:+3 en force +1 en habilité

la classe:
-guerrier: 5 points d´office dans intelligence et force

les competances
-force:8
-défense:4
-habileté:3
-intelligence:5
-sagesse:2
-charge pouvant etre transporter: 250kg
-rapidité:2

pv:4 pm:2

box:2000

objet:

biographie:Ma vie etait dedié au mal jusqu´au jour ou je decida de quitter le chateau.Je voulais mourir car ou je passais le territoire devenais chaos.Regner en moi une puissance enorme et malfaisante,que je voulais me debarasser pour laissez place a cette personne du bien qui etait la autrefois certe peu forte mais la force quelle possedait etait plus forte que tous " le bien"
je traversa le desert pensant que cette chaleur pourais vite me tuer mais je me trompais je marcha des heures et des heures sans ressentir de faiblesses.A force de marcher je tomba sur un village en ruine au milieu de se village se trouvais deux hommes.En me voyant l´un de coura tellement vite quand 5mn on ne voyait plus qu´une silhouette s´enfonçant plus en plus dans ce desert.L´autre homme avait sortit son epée en me voyant je m´approcha de lui et je lui demanda son nom,il me repondit qu´il s´appelait flo il me repoussa avec sa main a mon tour je sortit mon epée.Je lui dit ce que j´essayé de faire depuis des jours et il rengea son epée,je fit de meme.Je lui dit que l´on pourais marchais ensemble dans ce desert,il fut d´accrod et nous nous metions en route apres avoir pris de l´eau on marcha une heure et nous tombames sur une oasis c´est la que nous ferons notre village declara flo.Pendant qu´il commençait les travaux je partit chercher du monde pour nous aider.Voila le village etait construit apres quelque jours depuis nous sommes attaquer par des monstres

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
04 février 2004 à 13:51:54

monster>>>ton metier est accordé mais tu sera armurier comme moi donc tu pouras vendre racheter ou bien reparer des armes

le yoyo_teur>>>oui tu peux t´inscrire.Pour etre garde de l´empereur ou bien garde de la ville...tu risque de t´embeter car la plupart de ce village seront ce battre.Et il n´y a pas encore d´empereur mais un maire car la ville n´a pas encore assez de monde
choisi un autre metier vaut mieu car tu risque vraiment de t´embeter si tu fais sa

le_yoyoteur
le_yoyoteur
Niveau 3
04 février 2004 à 14:45:28

d´accord....Alors ce serait possible d´être assassin ou spadassin

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 février 2004 à 15:06:04

je précise encore une chose:
on peut faire que 2 type d´action par phase de combat!
meme si on a rapidité 5, on peut pas faire:
atk 10
atk10
atk10
atk10
etc...

le_yoyoteur
le_yoyoteur
Niveau 3
04 février 2004 à 15:20:24

S´ayez ma fiche est prête il ne reste plus qu´a me dire si je peux faire ce métier...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 février 2004 à 15:26:29

tu veux dire, genre chasseur de prime ?
alors dans ce cas, regarde qq posts plus haut:
tu peu tout a fait etre chasseur de prime si le coeur t´en dit, mais je crains que ton boulot ne t´offre que très peu de tavail... enfin ce que j´en dis moi...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 février 2004 à 15:35:38

Est ce qu´on peux etre proxénète dans ton jeu :question:
Il a cas faire ca comme job :oui:
C´est illégal mais ca peut rapporter gros :ok:

----Attention les enfants, ne faites pas chez vous----

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 février 2004 à 15:53:40

vous n´etes pas obliger d´avoir un métier, ce pour des raisons logistiques...

autre chose:
les points données par vos race et classe son inscrits entre parenthèses
quand vous avez des objets qui vous donne des points en plus dans vos compétences, vous les notez entre crochets:
ex: vous avez 5 en force, et une épée qui donne 3 d´atk vous marqué : force: 5 [+ 3]
aussi:
au debut vous devez repartire 15 pts là ou vous le voulez...
aussi:
un point de charge vaut 50 Kg
nom: Flo
surnom: Koala
metier: Libraire et vendeur d´artefacts en tout genre
race:
-humain:+2 en force +2 en intelligence

la classe:
-guerrier: 5 points d´office dans intelligence et force

-force: 9 ( 2+2+5 )
-défense: 4
-habileté: 2
-intelligence: 7 ( 0+2+5 )
-sagesse: 3
-charge pouvant etre transporter: 2
-rapidité: 2

le_yoyoteur
le_yoyoteur
Niveau 3
04 février 2004 à 15:59:22

Mais esqu´il y´aura des PNJ dans le Rp ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 février 2004 à 16:48:52

Je t´es dis d´etre drole mais je pensais pas a ce point la, ok :rire: :ok:

le_yoyoteur
le_yoyoteur
Niveau 3
04 février 2004 à 16:56:15

Bon...d´accord je baisse mon niveau de bakatisation....excuse..

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 février 2004 à 17:04:01

Ou veux tu mettre des PNJs :rire: :question:
T´es vraiment trop doué toi :-d

J´ai une question :(
Est ce que tu es yoyotiti :question:
Je trouve que le pseudo ressemble étrangemment :o))

le_yoyoteur
le_yoyoteur
Niveau 3
04 février 2004 à 17:06:28

skaterflo

" tu veux dire, genre chasseur de prime ?
alors dans ce cas, regarde qq posts plus haut:
tu peu tout a fait etre chasseur de prime si le coeur t´en dit, mais je crains que ton boulot ne t´offre que très peu de tavail... enfin ce que j´en dis moi..."

enfaite ce n´est pas vraiment chasseur de prime je pourait bosser pour mon propre conte le métier serait un peut voleur-tueur-chasseur de prime...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 février 2004 à 17:13:27

Est ce qu´on peux etre proxénète dans ton jeu :question:
Il a cas faire ca comme job :oui:
C´est illégal mais ca peut rapporter gros :ok:

----Attention les enfants, ne faites pas chez vous----

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
04 février 2004 à 18:26:57

yoyoteur > > bha si tu veux, mais, comme je l´ai dit, c a tes riques et périles, pacque les autres villageois rique de savoir se battre, et donc de ne pas avoir besoin de qq1 comme toi...

oui, y´aura des PNJ, ils seront diriger par le " maitre du jeu" durant la quete.

La vidéo du moment