( imaginez ce que vous etes sur le point de lire comme un générique de film)
Fable city, histoire d´une ville
-------------------------------------
" le destin est ce que tu en fais"
Flo, 4 février, an 0
-------------------------------------
il etait une fois, un monde, dans lequel reignait, paix, et proserité, un monde où les forces du mal n´existait pas encore.
Mais, tout a un commencement, meme la pire des chose...
dans ce monde encore pure, un homme dont le nom est a ce jour inconnu, tenta, pour prendre le pouvoir, de creer une race supérieur, plus forte mais aussi plus intelligente que toute celles connus. Dans sa folie, cet homme engendra le mal.
Au début, l´homme conquit un pays, puis un autre, et encore un autre, et ainsi de suite, jusqu´a ce que le monde lui appartienne. Mais, ce a quoi il n´avait pas penser, c´etait que cette " race supérieur" etait constitué de mal uniquement, et qu´elle voulait elle aussi le contole, elle détruisit donc son créateur pour prendre le pouvoir.
Cette race détruisit toute chose pure du monde, elle traqua sans relache les forces du bien pour les anéantire. Seul certaines tribus réussirent a survivre, elles se réunirent, et formèrent une armée. Une fois prète, cette armée s´attaqua a la " race supérieur", et elle triompha. Cependant, toute cette race ne fut pas détruite, une grande majorité s´enfuirent, au-delà des limites du monde connu.
Plusieurs milliers d´années plus tard, un jeune homme du nom de Flo, après un long périple, et la rencontre d´une personne nommé auron, décida avec cette meme personne, de construire un village, il le nommèrent Fable city, car tout deux pensaient qu´ils pourraient faire de cette ville une légende...
( fin du générique)
voila!, tout peu commencer!
venez vous inscrire ici même pour participer a cette aventure!
2- je peut pas être rogue comme class?(rogue= elfe(noire) archer, utilise 2 machette(courte épée) pour le combat corps a coprs et lance aussi des couteau, muni d´une armure légerte pour facilité ses déplacement.
3- Je peut etre chasseur de prime(assassin sur gage)??
2) la classe elfe noir, n´existe pas, mais bon, je vais essayer de faire qqchose pour ça...
après, pour les armes, on verra bien... ce jeu est un RPG, c-a-d que tu commence pas en disant:"alors j´ai ceci, cela, l´épée de la mort qui tue etc...". qd tu commencera, tu sera un perso de base, sans rien de spécial, l´un but du jeu est justement creer ton personnage!
3) tu peu tout a fait etre chasseur de prime si le coeur t´en dit, mais je crains que ton boulot ne t´offre que très peu de tavail... enfin ce que j´en dis moi...
encore une précsion tant que j´y pense:
ON ne peut pas mourir, qd on perd un combat, on se retrouve a la ville la plus proche avec de l´argent, et des objets en moins...