CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village virtuel

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:13:11

he he he flo
alors tu t´es bien amusé?
aucune nouvelle de cirius?
ni de adam?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:19:52

non, aucune nouvelles, mais je dois me coucher tot alors @ demain...vers 10H30... :ok: ?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:25:44

bonne nuit et si tu as le temps, lis ce que g ecrs l´otre soir...(page d´avant)...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:55:57

bioghaphie:
ce qui dise me connaitre se trompe car deriere moi se trouve le mal.Je suis un guerier qui avant faisait partit du mal c´est reconvertit pour aider les personnes des esprits malfaisant qui rode un peu partout sur cet terre a moitié conquis par des monstres aussi laids que mechant.
Dans mon passé j´ai commi de telle horreur que le mal me prenant pour un de leur fidele me transmire leur pouvoirs ce qui explique mes yeux rouge.Apres m´avoir rendu compte de mes pouvoirs surpuissant je me suis dit que je devais areter de tuer les personnes aux esprit saint.Je voulais etre comme tous c´est gens joyeux et heureux dont le destin est de vivre en paix jusqu´a leur fin.Apres avoir penser ceci je suis partit et j´ais marché pendant des mois et des mois sans m´areter toujours le mal en moi qui me disait de tué c´est esprit saint que je rencontrer en chemin et qui d´un signe de main me saluer.Je traversa un desert toujours sans m´areter sans manger afin d´attendre la mort qui devait prendre mon ame si noir.Au bout d´un mois je vivais toujours je n´avais pas bu ni manger mais cela ne me gener pas etait ce le mal qui m´empecher de mourir.Finalement un mois et demi passere et je continue de marcher toujours sans m´areter je n´avais pas dormi depuis un mois et demi et je n´etait toujours pas fatigué.Il etait passé 2mois et j´ariva enfin a un village.Je ne peux pas vous dire le nom de se village quand j´etait ariver la bas la vie etait inexistante ou pratiquement dans une petite maison detruite ou la je vis 2 hommes discutais de l´avenir de se village.Quand je me uis aprocher d´eux l´un de homme c´est enfuis l´autre etait rester l´epée a la main pres a m´attaquer.Avez t´il peur de moi je ne peux vous le dire je sentait en lui une ame pur et pourtant tres puissante je peux vous dire qu´il avait une grande puissance car je n´avais jamais ne faisant pas partit du mal avoir une tel puissance.Il me demanda ce que je voulais et il me disait qu´un esprit du mal na vait rien na faire ici.Je me retourna pour partir mais quand j´allais m´n aller il me demanda ce que je faisait.Je lui dit de ma voie grave que je marcher pour enfin m´etteindre a jamais.Il me demanda pourquoi je voulais tant mourir je lui repondu que mon ame etait ronger par le mal et que je voulai areter de faire du mal aux personnes.Il me dit que tout cela pourait s´aranger sans avoir a mourir.Il me demanda si je voulais m´installer dans le village xbox je lui repondu que non.je commencer a m´en aller quand je l´entendis m´appeler deriere il me demanda si il pouvait marcher avec moi.Je lui dit que oui et nous partime enfin.En cours de route je lui demanda son nom il me disa qu´il s´appelait flo.Il me demanda le miens et je lui dit Auron.Il me demanda de m´areter et il me demanda pourquoi j´avais cette cicatrice a l´oeuil qui m´oblige a voir que d´un.Nous reprimes notre chemin au bout d´um moment je vis un tres joli coin nous partimes la bas et quand nous somme arriver je demanda a flo si c´etait possible de contruire un village ii il me dit que oui.Depuis je suis a fablecity oui c´est comme sa que nous avons appeler la ville.Au file du temps des gens sont venu s´installer dans le village.Maintenant je dirige une armurie mon oeuil rouge redevena normal mais pouvoir malefiques disparurent mais ma force est toujours aussi puissante.

page du livre fablecity crée en l´an 150
ecrivain:inconnu

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:57:36

joli!! :-)
bon, maintenant qu´on a une base solide...on va pouvoir continuer dans " le calme et le serenité"... il faut encore que les autres arrivent...

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 10:22:30

voilà, je suis là !
suffisait de demander !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:24:45

retourne d´où tu viens, o veut pas de pigeons ici!! :-)))

• sort une grenade*
frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 10:34:25
  • fait un bisou à skaterflo pour qu´il se calme*
skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:43:05

je prefererai une bonne poignée de main, mais, c´est bon, t pardonné, fait juste attention a pas trop roucouler qd meme, tu pourrais chopé une extinction de roucoulement... :-)))

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:07:30

on pourait essayé d´attraper frar sa nous ferais un repas

ta vu tous le monde est partit
cirius il est plu la
adam aussi
silveris il est mais il ne viens pas
hache bha hache il est part en vacance pendant 2 semaines

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:27:33

. .c HOrrible...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:31:20

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cris d´epouvante*

frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2003 à 12:36:22
  • roucoule*
skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:39:24

c 2 oeufs dans une poële, le premier dit:"wouha, kecki fait chaud!!" le 2eme cri:" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un oeuf qui parle!!!"...dsl...
:honte:

Silveris
Silveris
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:39:59

aïe...

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:43:52

le 3000eme message est pour moiiiiiiiiiii

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:45:40

le 3001 eme message est pour moiiiiiiiiiiii
:-d

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:10:07

. pauvre village tu risque de bientot finir tes jours

:snif:

mai je t´aiderais fablecity

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:17:44

moi aussi, je t´aiderais!!

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:01:53

RPGMaking ?

RPGMaking, vous avez bien dit RPGMaking ? Mais qu´est-ce que c´est que ce nom barbare ?
Dans cette page, je vais m´efforcer d´expliquer brièvement ce qu´est le RPGMaking. En fait, pour le comprendre, il nous suffit juste de faire appel à un peu d´éthymologie anglaise, ce qui nous donne : faire des RPGs.
Donc, voilà, en gros, le RPGMaking, c´est faire des RPGs... Oui, je sais, vous l´aviez déjà compris, m´enfin, il faut bien commencer, non ?
Reprenons, vous pouvez donc faire des RPGs amateurs style Snes, grâce à des logiciels de création de RPG. Le logiciel le plus utilisé est RPGMaker2000, qui allie un bon rapport simplicité/technique.
Sur ce site, vous trouverez donc des logiciels de création de RPG, des librairies ( décors, persos, monstres, musiques, etc... ) , des tutoriaux pour apprendre à faire des systèmes plus complexes, bref, tout pour que vous puissiez faire votre propre RPG à vous.
Vous pourrez aussi trouver sur ce site des jeux crées par d´autres amateurs, et vous pourrez aussi ajouter votre jeu sur le site quand vous l´aurez fait, en m´envoyant un mail à dreamemu@hotmail.com.
Enfin, si vous avez un quelconque problème dessus, si vous n´arrivez pas à obtenir correctement ce que vous voulez et êtes bloqués, vous pouvez vous rendre sur le forum, nous répondons à toutes vos questions. Cliquez ici.

Et si vous voulez parler avec des fans de RPGs et de RPGMaking ( pour demander de l´aide ou des conseils, ou tout simplement parler avec des fans tels que vous ) , n´hésitez pas à passer sur le chat Mana Player en cliquant ici.

tiré du site http://www.mana-player.fr.st/

flo telecharge le 2000 plutot que le 2003
le 2003 est pour les expert en la matiere

La vidéo du moment