CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je relance le debat pourrave: la sortie

Vian
Vian
Niveau 3
10 juin 2003 à 14:13:04

bon ben je C y a D blaireaux ki demandent ca ts les 2 jours, d autres blaireaux ki se batent pour savoir kan est l hiver et ki croyais ke l annee commencait en hiver... bref je revisite le mythe!

Je vis dans ce merveilleux pays k´ est l angleterre ou les femmes se remontent le string juste sous les aisselles et ont une bouee enormes ki pend par dessus les ficelles et ou les mecs sont D sacs a biere! J adore etudier et surtt effectuer mon stage a Londres..
Bref une pause dejeuner etant bien longue je me promene et k est ce ke je vois chez mon revendeur de jeux et consoles en tt genre??? les sorties prevues. Et fable prevu pour Novembre 2003!! avis a bon entendeur..

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:32:42

quelle nouvelle ! !!! houaouuuu....!!!! suis sur le cul . .....haha ! ! t´est génial toi ! !....merci beaucoup.....!!! yahouuuuuuuuuu ! !!

bof.....t´est sur d´avoir bien lu ? ? *mdr*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:53:59

pas tres tres malin ca

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
10 juin 2003 à 15:03:25

javai entendu dire decembre moi mais bon novembre c encore mieu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 15:10:34

moi g touours entendu printemps 2004
novembre ca m´etonnerait mais j´espere

Vian
Vian
Niveau 3
10 juin 2003 à 15:18:25

bien sur ke je suis genial!!
fable sort mm avant BC ou koi ke ce soit l autre jeu prevu par Lionhead! apres je vois pas pkoi il ecrirait ca si on ne leur avait pas confirmer cette date! Bon apres les jeux sortent un peu en avance ici, mais pas bcp! G genre eu FF10 2 semaine avant les ptits francais!
bon ce jeu a interet de sortir en temps et en heure car g tt de mm achete une X BOX pour ca... En attendant je m eclate avec morrowind

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:22:58

C´est bien.

J´aime les gens comme toi qui osent encore croire que des jeux comme Fable, Deus Ex 2 ou Half-Life 2 peuvent sortir avant 2004, c´est toujours un moment de franche rigolade en famille à la maison, d´ailleurs pépé va encore rester bloqué tellement il rigole et faudra l´emmener chez le kiné, zut !

^_^

Vian
Vian
Niveau 3
10 juin 2003 à 15:41:44

Mais dis moi mon pti pere, tu manie l ironie et le sarcasme avec brio... bon ben dsl pour papy j espere k il va pas rester bloque a vie! Sinon un bon coup de poele a frire devrait faire l affaire.
Pour ma part je dis pkoi pas??? le jeu est en test now. Ca leur laisse pas mal de mois pour " tester".
apres tu C ca va pas chamger la face du monde, du moins pour moi si ce jeu sort en janvier au lieu de novembre...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 15:44:06

hl2 est annonce en automne on verra

la bonne date pour sortir un jeu c quand il est pres meme si c dur pour nous d´attendre mieux vaut ca qu´un truc tout bugge a la enter the matrix

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:44:24

ZzZzZzZzZzZzZ.z...z..ZzZzZz...hein, koi...ZzZzZzZzZ

Vian
Vian
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:00:07

surtt si je te fais chier tu le dis!! moi je disais juste ca pour agayer votre quotidien apres t en fais ce ke tu veux! tu peux dormir et l autre peux amener papy chez le kine!

bon je me fais plaiz... get a life you fucking boring bastard. go back to ur bunch of nerds and shut ur fucking hole!

pardon! : -))

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:26:02

normalemen il sort en decembre c a cette epoque ke sorte le plus de jeu a l´approche de noël mais c sur kil sortira pa en janvier mes ptits gars

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:59:39

bé moi je sais quand il sortira . ....si si c´est mon petit doigt qui me la dit . .....il ma dit . ...
que fable sortira quand il sera fini . ....oui oui
a peu pres dans ses eaux la . .......

celmo
celmo
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:08:43

je me suis décroché la machoire...

hcew
hcew
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:13:51

tu les as eu ou tes infos ? ?

Vian
Vian
Niveau 3
11 juin 2003 à 14:47:54

Si C a moi ke tu t address, C ds un magazin nomme GAME a Croydon en Angleterre, au sud de Londres ou je vis..... ca t avance hein?

Vian
Vian
Niveau 3
11 juin 2003 à 14:51:06

selon les mm sources hl 2 : 30 septembre et halo : printps 2004

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:56:21

o mon dieu un topic sur la datte de sortie......quel imagination........bon ecoutez je c po si c une sortie international........mais si c po le cas fable devrai po dabbord sortir aux states?...ds ce cas........novembre 2003 serai plausible et donc primptemps........voir été lol........2004 ds nos paturages(ou vertes contrées c comme on le sens)

Vian
Vian
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:05:06

mais T fini a la pisse ou koi??? si C novembre en angleterre C pa au states!!!

regarde www.game.uk.com et ne critik pas mon originalite merdouille! fo bien ke je m occupe je me fait chier ds un stage de merde paye 15000frcs net par mois ( dsl j adore le dire)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:01:46

lol C´est la teuf´ au village !

La vidéo du moment