CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable à plusieurs...(?)

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:06:34

pigeon 107 au raport je suis chef du groupe rebelle les faucon noir notre but detruire les pigeons

tayooooooooooooooooooooo

tata yo yo qu´est ce qui y a sou ton grand chapeau

• entrain de faire une overdose de cacao*
OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:42:31

Alors les hommes ça roule? Moi j´ai pas fais mes homeworks ça craint lol

Et vous? :-d

• roucoule et étrangle astarfesse qui devient con*
---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:53:52
  • vise over ne tremble ne bouge pas un vrai sniper*

et pan pan pan et pan pan pan pan je l´ais eu

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:15:07

bref, mon topic veut voir le soleil une ch´tite fois juste avant les sarcasmes des forumers qui répètent et s´entètent: il est inutile ton topic! :honte: N´importe quoi^^

La vie est une grosse tarine de m.e.r.d.e que vous allez vite bouffer, vous verrez :oui:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:33:31

Juste une petite question juste avant que j´aille me pieuter: Une carte mémoire pour x-box ça coute dans les combien neuve?

voilà bonne nuit!! ( à moi) :)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:30:04

:up: Anti-Jeunes!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:47:40

bissoir tt le monde!

NON over, ton topic n´est pas inutile!!!!!!
une carte memoire, je sais qu´en occaz c´est a peu pres 15 euros, en neuf, ça doit etre aux alentours de 30 euros...
sinon tu peu aller voir sur le site xbox.com

• est trop fatigué pour mettre le lien*
skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:05:58

ouai, donc, aux alentours de 30 euros...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005RKPL/qid%3D1069545880/402-2860855-7162522

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:50:18

Hum j´attendrais Fable pour en ht une alors puisque c´est pas donner...merci flo pour les deux trucs^^

vive mon topic na!

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:25:49

dite moi vous en pensez quoi de cette offre non?

xbox+manette+halo+midtown madness3 prix=199 euro

je devrait avoir sa normalement ( tous est neuf)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:36:06

C honnête mais dis-toi qu´au Japon ils ont:

une Xbox + 2 manettes + un kit DVD + PGR2 + Halo + 2 mois d´abonnement offert au Xbox Live, tout ceci pour la modique somme de 19 800 yens ( soit environ 113 euros). :lol:

J´aimerais bien recommander une x-box pour ce prix là surtout avec les bonus...logique mais dommage que ce soit pas en France, on peut tjrs ht la gamecube elle est cool comme console ( surtout à 99euros et 145euros avec jeux)^^

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:39:30

oups me suis tromper dans le pack:

xbox+manette+halo+midtown madness+2 mois gratuit d´abonnement xbox live

prix:199 euros

je trouve que c´est une bonne offre moi

sinon y a:
xbox+rainbow six 3

prix:199 euros

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:42:37

PGR2=project gotham racing 2 ? ?

ouha ouh on est pas pres d´avoir une offre comme sa en france

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:21:55

Considéré comme le plus ambitieux projet de la Xbox, Fable s’apprête à redéfinir la notion de " jeu de rôle sur console" ! En effet, finis les héros préfabriqués et les missions stéréotypées, désormais votre liberté n’aura comme seule limite que votre imagination. L’aventure débutera alors que votre personnage est tout jeune, et vous accompagnerez son évolution, décidant de chacune de ses décisions. Bien évidemment, chaque action aura des répercussions sur son caractère, mais aussi sur son physique. Par exemple, les cicatrices obtenues en combat resteront ad vitam eternam, tout comme vos muscles qui se développeront plus ou moins en accord avec vos efforts physiques. Impressionnant, le degré d’immersion laisse bouche bée… tout comme la réalisation d’une beauté tout simplement divine. Avec son histoire en perpétuelle évolution, son atmosphère si enchanteresse et l’époustouflante richesse des possibilités offertes, Fable s’impose aisément comme le jeu le plus révolutionnaire de notre décennie. L’aventure avec un grand " A" de la Xbox ! --Nobuo

---Points Forts---
- Façonner un héros en fonction de ses actions. Les héros vieillissent et évoluent en fonction des actions que les joueurs choisissent et des voies qu´ils suivent, qu´elles soient vertueuses, malveillantes ou neutres. Ceux qui choisissent le maniement de l´épée verront leur musculature augmenter. Ceux qui décident de manier la magie noire détiendront un immense et dangereux pouvoir. Et ceux qui se terrent dans la pénombre verront leur peau devenir...

date:1er juin 2004(sa peux etre encore retarder)

source: http://www.amazon.fr

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:35:27

Ah oui ils est cool ton pack ( moi je prends que des packs de 24 mais bon...) C vrai qu´on verra jamais ça en europe pour le moment et c bien project gotham racing 2.

Et je vais me prendre crimson skies sur x-box cette semaine, ouais!!!!!

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:24:01

Crimson skies est magnifique!

heu :up: lol

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
21 décembre 2003 à 02:35:06

Je tiens à rendre hommage à ce magnifique topic gorgé de poèmes sanglants et violents, signe de batailles fulgurantes bordées par l´incomensurable puissance d´un royaume perdu. Eorlingas!

Et j´ai trouvé une utilité à mon topic!!

=> Mon topic sert à me divertir pendant mes heures tardives et aussi à émerveiller Elder, comme à chaque fois :rire2:

Pin- :up:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:46:19

je pense que ce qui serait bien c´est ça:

On peut jouer le héros de notre partie contre le héros de la partie de votre frère pour voir qui est le meilleur au lieu de comparer ses caractéristiques

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:54:16

J´ai pas de frère et ma soeur est pas très branchée console^^

Mais j´aimerais bien me mesurer à un pote ou plutot délirer dans Albion et faire de grande choses à plusieurs! ( bonne au mauvaise niak niak!)

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:20:19

oh oh oh deviné qui vous parle c´est moi hum astartes ou vous y avait cru que c´etait le pere noel

bon hum je suis dsl de vous anoncer sa mais le pere ne viendra pas l´anneé prochaine parce qu´en fait a minuit je l´ais attendu quand je vis une ferrari henzo garé juste devant l´aparte de ma soeur(elle est au premiere etage)c´etait lui alors a ce moment une grande folie traversa mopn corp et je balanca ma fourchette que j´avais dans la main celle ci reussi a traversé la vitre et planta le pere noel au coeur ce qui le fit crever on c´est mit a le decouper on est partit au zoo et on leur a donné les morceau du pere noel(aux lion,tigres,panther toute les betes carnivore du zoo) et voila j´ais tt raconté je demande grace c´etait pas moi mais la fourchette ce qui signifie que je doit etre juste condamné pour complicité de meut et n´on pas pour meutre

humm heheheheheeh hohoho je sais c´est pas marant hun?? qoui??je sors?ah bha d´accord

La vidéo du moment