Y faut que tu laisse ton ordi allumer tout le temps, 24h/24. C´est là que tu verras si t´as un bon ordi bien ventilé, surtout avec la chaleur. Mais c´est la merde si c´est l´ordi de toute ta famille et que t´en a pas un à toi perso. L´astuce c´est que quand quelqu´un veut aller sur internet, tu limite à mort l´ul et le dl comme ça la personne peut jouer ou surfer. Si tu fais comme ça et que t´as bien config la mule, tu devrait normalement dl ton jeu en 2-3 jours, parceque t´as pas beaucoups de dl dans ta liste, par exemple moi, j´en ai 44 en ce moment, alors les délais s´allonge à une semaine, car je préfère laisser tous dl en même temps, mais je pourrais en mettre certain en pause si je voulais me prendre la tête, le seul conseil si t´as beaucoups de fichiers, mets en priorité haute ceux que tu veux avoir avant les autres, et laisse les autres en auto ( ça ne sert que si t´as beaucoups de fichiers).
voilivoilo.
Avec ça tu devrait t´en sortir.
Mais la condition nécessaire est de laisser ta bête allumer sur de ( très) longues périodes pour que ça fonctionne.
Demande moi si t´as d´autres problèmes ou cherche sur le net.