Bon, je sors de quelques dizaines de minutes sur ce titre et j´arrive pas à accrocher, faut dire que derrière, j´ai des bombes comme flight sim 2004 et Mafia qui m´attendent alors...
Pour lui, il a des graphismes pas dégeulasses ( Attention c´est à 100 000 lieux sous Half-Life² quand même), un concept intéressant, une ambiance sympa ( moi les pirates sam botte ! ) et un certain éventail de choix et possibilités à notre portée.
Mais si tu y jouait en pensant à d´autres jeux, tu vas décrocher direct et allez t´éclater sur ceux-ci, en clair, faut avoir que ça sous la dent, les déplacements font archaïques et la non-implémentation du strafe est atroce. les combats à l´épée aurait pu être bien mieux. Mais surtout c´est le côté grand public et l´adaptation sur console ( la X-Box ici je crois) qui plombent tout en rendant le jeu beaucoup trop moyen, simpliste et limité alors qu´il avait tout pour être beaucoup plus profond.
En clair, ce n´est pas une horreur totale et tu prendras p e du plaisir à parcourir ce titre, mais il ne m´a laissé aucune saveur, mes envies sont vite retombées et il souffre trop la comparaison à d´autres jeux contre lesquels il ne peut rien.
Je pense que cette license de film et l´adaptation console et donc grand public ont plombé ce titre qui n´est que ( très) moyen.
Dsl mais Bethesda n´a pa reproduit la bombe morrowind dans cet autre genre qui touche à tout sans rien accrocher.
P.S.: Note quand même que je n´ai pas jouer très longtemps à ce titre et que mon opinion est p e un peu rapide, alors je te conseil une seule chose, fait toi ton opinion toi même en récupérant le jeu ici :
http://forum.rave-zone.com/viewtopic.php?t=23&postorder=dsc
Et d´autres pensent que le jeu n´est pas si mal alors tente le, vraiment.