y a personne alors, pour ceux que ça interresse, je remet ce que j ´avais mis précédemment
Je peux toujours vous dire le scenar. ( y a pas plus con mais la maniere de l´accomplir est d´autant plus complexe ) vous êtes tous des chasseurs de primes envoyés par un téléporteur sacré ( uniquement utilisé par les magiciens normalement ) votre but est de trouver des preuves contre un malfrat, un seigneur en fait qui abite dans un chateau gardé de tous les cotés. Une fois les preuves touvées il fodra neutraliser le seigneur mais si vous y allez la maniere bourrine, vous mourrez de suite. Donc voila, je ne vous en dit pas plus mais sachez que vous pouvez inventer vos propres manieres d accomplir une action.
sinon, skaterflo propose des idées
Idées :
pour les caractéristiques je propose: force, défense, intelligence(temps pour apprendre 1 chose),habileté(vitesse, saut, nage,...)
le max pour chaque est 20 pts, et tu commence en répartissant 40 pts la ou tu veux
Pour les races, chacun invente ce qui veut ( races connues, ex : elfe, humain, elfe noir, nain, Demi-Elf,...)
c´est tout pour l´instant. + dans pas trop longtemps...
pour les classes, je propose:
-guerrier( 5 point en force dé le début )
-sorcier ( " " " " intelligence dé le début )
-espion ( " " " " habileté dé le début )
-paladin ( " " " " défense dé le début )
CECI NE SONT QUE DES IDEES ! ! !!!
philos reste le maître du jeu
donc voila, sinon, je vais mettre un topic spécial pour le jeu de role. Mais il faudrai qu´il soit pret.