Ben moi c´est plus death métal,rock,pop/rock,grunge.
Mes groupes préf:
The Rasmus
Sum 41
Nirvana
Red Hots Chili Peppers
NOFX
His Infernal Majesty
Hoobastank
Green Day
AC/DC
Aqme
Metallica
Superbus
Tryo
Turbonegro (a petite dose)
Weezer
Vegastar (aussi a petite dose)
Et un peu Pink Floyd.