CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Musique

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
19 août 2003 à 21:39:06

oki skaterflo en tt cas 1 conseil si jamais tas loccasion dacheter ou graver 1 de leur cd jte conseil le dernier, une bombe! ( preske le maximum détoiles ds le RockFolk, c pa pr rien!)
Sinon on pe dir ke mes gouts sont tre diversiés puiske je suis égalemen fan incontesté de Marilyn manson ou Nine Inch Nails! Yen a t-il dotr parmi nous??

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
19 août 2003 à 21:44:49

heu...^par contre le metal... tres peu pr moi...

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
19 août 2003 à 23:54:22

Alé 1 ptit effort... comen se voiler les yeux face a la musike la + révolutionnaire?! Na bon jarrete car je v encor donner lieu a des disputes interminables lol...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:01:16

bonne nuit
:sleep:
non je rigole

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
20 août 2003 à 00:02:03

hello rhino!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 00:05:47

lut
qui aime le reglisse et le saucisson SEC
:ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
20 août 2003 à 12:37:29
  • roucoule* et up anti-flood en meme temps...
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 août 2003 à 15:09:29

J´me présente, je m´appelle Henry
J´voudrais bien réussir ma vie
Etre aimé
Etre beau gagner de l´argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j´bosse à plein temps

J´suis chanteur, je chante pour mes copains
J´veux faire des tubes et que ça tourne bien
Tourne bien
J´veux écrire une chanson dans l´vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser
Dans les soirées de monsieur Durand

Et partout dans la rue
J´veux qu´on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu´elles se jetent sur moi
Qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent
Qu´elles s´arrachent ma vertue

Pour les anciennes de l´école
J´veux devenir une idôle
J´veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leur maris
Dans leur rêves maudits

Et après je ferait des galas
Le public se prosternera
Devant moi
Des concerts de cent milles personnes
Où même le tout Paris s´étonne
Et se lève pour prolonger
Le combat

Et partout dans la rue
J´veux qu´on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu´elles se jetent sur moi
Qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent
Qu´elles s´arrachent ma vertue

Puis quand j´en aurai assez
De rester leur idôle
Je remonterai sur scène
Comme dans les années folles
Je ferais pleurer mes yeux
Je ferais mes adieux

Et puis l´année d´après
Je recommencerais
Et puis l´année d´après
Je recommencerais
Je me prostituerai
Pour la postérité

Les nouvelles de l´école
Diront que j´suis pédé
Que mes yeux puent l´alcool
Que j´ferais mieux d´arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serais vieux
Et je pourrais crever
Je me chercherais un Dieu
Pour tout me pardonner
J´veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J´veux mourir malheureux

Ca c´est de la bonne.

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 15:19:38

mais comment fais tu lord ? j´étais justement en train de rechercher les paroles de cette chanson... entre fans de Garou, un lien particulier doit s´établir...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 août 2003 à 16:11:00

C´est la Garou´s connection frère pigeon !
Plus fort que la skouma ou al caca one !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 août 2003 à 16:11:42

euh...lapsus de clavier, je voulais dire la coca et non al caca !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 16:16:09

GAROU´S CONNECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
27 août 2003 à 16:22:13

_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

Silveris
Silveris
Niveau 10
27 août 2003 à 16:59:49

:rire2:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
27 août 2003 à 17:52:11

Back In Black

Malcolm Young - Angus Young - Brian Johnson

Back In Black ( 1980) - Live ( 1992)

Live-Special Collector´s Edition-CD 1 ( 1992)

( 4:15)

Back in black, I hit the sack

I been too long, I´m glad to be back

Yes I am, getting loose, from the noose

That´s kept me hanging about

I been living like a star, cause it´s gettin´ me high

Forget the hearse, cause I´ll never die

I got nine lives, cat´s eyes

Losin´ every one of them and runnin´ wild

Cause I´m back, yes I´m back, well I´m back

Yes I´m back, well I´m back, back

Well, back in black, yes I´m back in black

Back in the back of a, Cadillac

Number one with a bullet, I´m a power pack

Yes I am, in a bang with the gang

They gotta catch me if they want me to hang

Cause I´m back on the track and I´m beating the flack

Nobody´s gonna get me on another rap

So look at me now, I´m just makin´ my play

Don´t try to push your luck, just get out of my way

Cause I´m back, yes I´m back, well I´m back

Yes I´m back, well I´m back, back

Well I´m back in black, yes I´m back in black

Well I´m back, yes I´m back

Well I´m back, yes I´m back

Well I´m back, back

Well I´m back in black, yes I´m back in black

Well I´m back, back

Well I´m back, back

Back, back

Back in black, yes I´m back in black

Outta sight

MissTiti007
MissTiti007
Niveau 10
29 août 2003 à 13:55:45

:up:

MissTiti007
MissTiti007
Niveau 10
30 août 2003 à 13:43:58

:up:

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
02 septembre 2003 à 00:57:49

Zupî ! !!

Silveris
Silveris
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:58:04

je viens de réaliser que j´avais ommis cette magnifique chanson.

Ils s´embrassent au mois de Janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l´a pas tell´ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y a qu´le décor qui évolue,
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds, en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne,
la France est un pays de flics,
à tous les coins d´rue y´en a 100,
pour faire règner l´ordre public
ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d´mars,
de l´autr´ côté des Pyrénées,
un arnachiste du Pays basque,
pour lui apprendre à s´révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s´indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu´la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est pas c´qu´on fait d´mieux en c´moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j´parierai pas qu´il est all´mand.

On leur a dit, au mois d´avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d´un fil,
que l´printemps c´était pour bientôt,
les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m´font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,
d´un sang qui coula rouge et noir,
d´une révolution manquée
qui faillit renverser l´Histoire,
j´me souviens surtout d´ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s´en allant voter par millions
pour l´ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d´Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui,
ils oublient qu´à l´abri des bombes,
les Francais criaient " Vive Pétain",
qu´ils étaient bien planqués à Londres,
qu´y avait pas beaucoup d´Jean Moulin.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est pas la gloire, en vérité,
et le roi des cons, sur son trône,
me dites pas qu´il est portugais.

Ils font la fête au mois d´juillet,
en souv´nir d´une révolution,
qui n´a jamais éliminé
la misère et l´exploitation,
ils s´abreuvent de bals populaires,
d´feux d´artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu´ils sont gourvernés comme des pions.

Au mois d´août c´est la liberté,
après une longue année d´usine,
ils crient : " Vive les congés payés",
ils oublient un peu la machine,
en Espagne, en Grèce ou en France,
ils vont polluer toutes les plages,
et par leur unique présence,
abîmer tous les paysages.

Lorsqu´en septembre on assassine,
un peuple et une liberté,
au cœur de l´Amérique latine,
ils sont pas nombreux à gueuler,
un ambassadeur se ramène,
bras ouverts il est accueilli,
le fascisme c´est la gangrène
à Santiago comme à Paris.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est vraiment pas une sinécure,
et le roi des cons, sur son trône,
il est français, ça j´en suis sûr.

Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs " Côtes-du-Rhône" et leurs " Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l´étranger,
leur pinard et leur camenbert
c´est leur seule gloire à ces tarrés.

En Novembre, au salon d´l´auto,
ils vont admirer par milliers
l´dernier modèle de chez Peugeot,
qu´ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l´tiercé,
c´est l´opium du peuple de France,
lui supprimer c´est le tuer,
c´est une drogue à accoutumance.

En décembre c´est l´apothéose,
la grande bouffe et les p´tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d´la joie dans les ghettos,
la Terre peut s´arrêter d´tourner,
ils rat´ront pas leur réveillon;
moi j´voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

Etre né sous l´signe de l´hexagone,
on peut pas dire qu´ca soit bandant
si l´roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.

ben5000
ben5000
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:29:16

haaa qu´elles sont jolies les filles de mon pays...

laylalayla...

attendez on va arreter, on a un petit problème de bande son...

loooooooooooooooooooooooool!!!

La vidéo du moment