CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Musique

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
01 août 2003 à 05:09:43

C´est pour ça qu´il a des crochets! Une fois ca va! Deux fois c trop!

MissTiti007
MissTiti007
Niveau 10
04 août 2003 à 18:00:05

:up:

frar
frar
Niveau 14
04 août 2003 à 18:26:36

bisous à tous !

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 00:18:38

je croyais qu´on avait pas le droit de flooder ici...

  • roucoule*
OverWorld
OverWorld
Niveau 10
05 août 2003 à 00:19:04

EXACT VIVE LA BOITE A BILOU!!!!!!!! ! ! ! !

  • roucoule*

Ps: si c toi qu´il l´a fais, bravo hild!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 10:52:34

Aujourd´hui j´ai réellement une dent contre cette console de merde alors je n´approuve pas ce flood.

  • roucoule*
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 10:58:28

Comme over l´a blasphémé, je post ici une des plus belles chansons chantée par Garou :

Seul

Paroles: Luc Plamondon, Musique: Romano Musumarra 2000 Extrait de l´album " Seul"

Tant de fois j´ai tenté
D´aller toucher les étoiles
Que souvent en tombant
Je m´y suis fait mal

Tant de fois j´ai pensé
Avoir franchi les limites
Mais toujours une femme
M´a remis en orbite

Tant de fois j´ai grimpé
Jusqu´au plus haut des cimes
Que je m´suis retrouvé
Seul au fond de l´abîme
Seul au fond de l´abîme

Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais

Tant d´amis sont partis
Du jour au lendemain
Que je sais aujourd´hui
Qu´on peut mourir demain

On a beau tout avoir
L´argent, l´amour, la gloire
Il y a toujours un soir
Où l´on se retrouve seul
Seul au point de départ

Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais

Tant de fois j´ai été
Jusqu´au bout de mes rêves
Que je continuerai
Jusqu´à ce que j´en crève
Que je continuerai
Que je continuerai

Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Peut-il seulement aimer

Jamais, jamais
Je continuerai
Je continuerai

Peut-il jamais aimer

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 11:07:49

merci lord pour ce cadeau ! j´en suis tout ému, depuis le temps que je cherchais les paroles de cet illustre artiste québécois !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 11:16:27

Au moins, toi tu me comprends ! Venant d´un pigeon de haut rang comme tu l´est, ça me va droit au coeur.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 11:20:20

Et si tu crois que j´ai eu peur
C´est faux
Je donne des vacances à mon cœur
Un peu de repos

Et si tu crois que j´ai eu tort
Attends
Respire un peu le souffle d´or
Qui me pousse en avant
Et

Fais comme si j´avais pris la mer
J´ai sorti la grand´voile
Et j´ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre
J´ai trouvé mon étoile
Je l´ai suivie un instant
Sous le vent

Et si tu crois que c´est fini
Jamais
C´est juste une pause, un répit
Après les dangers

Et si tu crois que je t´oublie
Écoute
Ouvre ton corps aux vents de la nuit
Ferme les yeux
Et

Fais comme si j´avais pris la mer
J´ai sorti la grand´voile
Et j´ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre
J´ai trouvé mon étoile
Je l´ai suivie un instant
Sous le vent

Et en duo avec céline, la plus belle femme au monde, de surcroit. Féminine comme une tranche de jambon.
http://opzaz.free.fr/paroles/sslevent/a.jpg
Comme je suis pas un iench´, je vous donne LE site sur Garou :
http://opzaz.free.fr/

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 11:22:52

ha son duo avec la Céline... c´est ce que le québec avait de mieux nous offrir...

j´attends avec impatience un duo ou même un trio avec ma chère et tendre Lara !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 11:25:28

http://www.ftpk.net/paroles_lara_fabian_immortelle-505.html
http://natashastpier.free.fr/natasha/paroles/paroles.htm

Rien que pour toi mon pigeon poète.

frar
frar
Niveau 14
05 août 2003 à 11:28:46

ravi de voir que Natasha a chanté en duo avec Garou !

Lara, quelle chanteuse : " on est vivant tant qu´on est mort" ( au début je croyais qu´elle beuglait ça...)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 août 2003 à 11:31:51

Lara, quelle chanteuse

Et dire qu´ils lui ont filé la BO de Final Fantasy...ça me rend tout chose...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 août 2003 à 11:31:56

Malheureux, Natashatte n´a jamais chanté en duo avec le bô homme ! C´est solo only ce lien.
Mais c´est pour rapprocher les confrérie francophones et québécquoises.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
07 août 2003 à 02:29:04

J´ai hâte d´avoir une tumeur pour devenir chanteur :oui:

  • roucoule*
frar
frar
Niveau 14
07 août 2003 à 08:38:41

sisi lord, regarde la dernière chanson, il y a un bô duo si mes souvenirs sont bons !

OverWorld, tu peux toujours aller dans des bars enfumés en attendant...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
07 août 2003 à 10:54:42

Oui pourquoi pas, après je lance un disque!

:mort:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 12:15:44

Et ça me donne un idée !
On devrait lancer le concours du gars qui choppe un néo de la gorge le plus vite !
Tous les moyens sont bons sauf bien sur le meurtre ou la mutilation des autres participants.
Et le gros lot c´est un cerceuil en sapin du Jura !
YEAAAAAAH !

MissTiti007
MissTiti007
Niveau 10
09 août 2003 à 15:15:23

:up:

La vidéo du moment