CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Musique

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:20:39

:hello:

Hildegard et tt le monde il a l air sympa ce forum je crois que je vais y prendre racine

claing
claing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:46:43

:snif:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:01:33

lu aurel tu vas bien?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:07:39

moi c plutot moyen en ce momen mais bon...
apart ca tu racontes quoi de beau?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:05:13

plus de bobox oula c moche ca!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:15:41

trop de priorité ouais je vois...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:58:52
  • roucoule*
Booba92I
Booba92I
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:17:35

:oui:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:23:07
  • couleur*
claing
claing
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:26:04

Couleur
rouCoule

cOuleur
rOucoule

coUleur
roUcoule

couLeur
roucouLe

coulEur
roucoulE

couleUr
roucoUle

couleuR
Roucoule

et le deuxième o ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:07:36

Une énigme?....tu serais le père foura??

[mais où sont les nains????]

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:47:14

roucoule
cooleuur
couleur

c o u l e u r

roucule

Couleur est l´anagramme de roucoule, mais l´inverse est faux !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:51:02

Une paillarde dont je me rappelle plus rien mais qui rendait hommage à nos femmes du médicale :

" A les pharmaciennes, ce sont toutes des putains ou des lesbiennes..."

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:35:48

:salut: une ´tite chanson avant de :sleep:

Red Hot Chili Peppers
The Zephyr Song

Can I get your hand to write on
Just a piece of lead to b*te on
What am I to fly my kite on
Do you want to flash your light on
Take a look its on display - for you
Coming down no not today

Did you meet your fortune teller
Get it off with no propellor
Do it up it´s always stellar
What a way to finally smell her
Pick it up it´s not to strong - for you
Take a piece and pass it on

Fly away on my Zephyr
I feel it more then ever
And in this perfect weather
We´ll find a place together
Fly on my wing

Riddlin on liberator
Find a way to be a skater
Rev it up to levitator
Super mainly aviator
Take a look its on display - for you
Coming down no not today

Fly away on my Zephyr
I feel it more then ever
And in this perfect weather
We´ll find a place together
In the water where the scent of my emotion
All the world will pass me by
Fly away on my Zephyr
We´ll find a place together

Whoa whoa whoa whoa whoa whoa - do you
Yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Whoa whoa whoa whoa whoa whoa - won´t you
Yeah yeah yeah yeah yeah yeah

Fly away on my Zephyr
I feel it more then ever
And in this perfect weather
We´ll find a place together

In the water where the scent of my emotion
All the world will pass me by
Fly away on my Zephyr
We´re gonna live forever
Forever

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:39:51

:mort: de :rire: ai dû remplacer le i par * sinon je ne pouvais pas poster..."Just a piece of lead to b*te on" comporte un mot interdit...
:lol:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
21 juillet 2003 à 02:59:32

:lol: Le système à une faille^^

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:08:14

Bon après que vous ayez pourri le forum avec vos déchets de la sous-culture américaine, voici ce que je vous propose.

Un voile nocturne est tombé
Sur la terre irakienne
Et déjà l´on entend siffler
Les bombes américaines
Coupables de résister
A l´oppression yankee
Ce peuple martyrisé
Depuis des années subit

Un embargo criminel
Qui jamais n´a été dénoncé
Un embargo contre lequel
Aucune voix ne s´est élevée

Complètements aveuglés
Par le pouvoir de l´argent
Par les intérêts financiers
Ils tuent des innocents
Pour la cause juste du pétrole
Ils massacrent des enfants
Et toutes leurs belles paroles
Camouflent ce bain de sang

Cet embargo assassin
Qu´on a tendance à oublier
L´impérialisme américain
Que personne n´ose condamner

Ils voudraient nous faire croire
Qu´ils combattent pour la justice
Mais c´est pour leur maudit dollar
Qu´ils envoient leurs milices
Quand enfin tous leurs crimes
Au monde seront dévoilés
Alors les peuples qu´ils oppriment
Ensemble pourront clamer

Plus d´embargo assassin
Et plus d´enfants mutilés
De peur du lendemain
Enfin la liberté

C´est de Traboule Gones et ça s´appelle Pétrodollars

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:13:33

chanson quebecquoizzzzzz??

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:18:06

Non, c´est de chez vous

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:23:29

Voici du québécois

Promesse de liberté au coeur de la consommation
Perte d´identité au profit de notre soumission
L´empire des temps modernes est dur à démasquer
Les légions du lobbying l´ont bien dissimulé

Le Québécois moyen, n´est plus Québécois
Il est complètement perdu dans cette jungle médiatisée
Quand il parle de politique, il dit n´importe quoi
Du moment que nos voisins sont là pour nous sauver

Refrain:

La mondialisation, oui, mais au profit de qui ?
Nous sommes des moutons d´avoir acheté leurs produits
La mondialisation, non, n´est pas ce que vous pensiez
Il est déjà déjà trop tard, nous sommes déjà tous...

Américanisés ! !! X3
Nous sommes déjà tous américanisés !

En bordure de l´empire, certains ne cessent de résister
Mais ça va de mal en pis, va t-on se laisser assimiler ?
Car une partie de nos frères aimeraient bien se faire acheter
Le rêve américain les a tous aveuglé

Ne reculant devant rien, la police de la paix
Fait appliquer sa loi aux quatre coins de la terre
Et ceux qui résistent, sont encore ceux qui paient
Il y aura toujours une cible valable pour ces tyrans camouflés

TROUBLE MAKERS : Américanisés

La vidéo du moment