CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Musique

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:55:33

je rigolais!! moi aussi g´m bien cette chanson, mais je prefere celle là:

Sometimes I feel
Like I don´t have a partner
Sometimes I feel
Like my only friend
Is the city I live in
The city of angels
Lonely as I am
Together we cry

I drive on her streets
´Cause she´s my companion
I walk through her hills
´Cause she knows who I am
She sees my good deeds
And she kisses me windy
I never worry
Now that is a lie

I don´t ever want to feel
Like I did that day
Take me to the place I love
Take me all the way

It´s hard to believe
That there´s nobody out there
It´s hard to believe
That I´m all alone
At least I have her love
The city she loves me
Lonely as I am
Together we cry

I don´t ever want to feel
Like I did that day
Take me to the place I love
Take me all that way

Under the bridge downtown
Is where I drew some blood
Under the bridge downtown
I could not get enough
Under the bridge downtown
Forgot about my love
Under the bridge downtown
I gave my life away

Silveris
Silveris
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:57:04

connais pas.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:58:48

c les red hot chili peppers : under the bridge, leur meilleur chanson d´apres moi...

hcew
hcew
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:26:04

petit hommage a Barry White :

Let the music play...yeah, right here, right here.
Let the music play on...movin´ , kickin´ , groovin´.
I´m out here dancin´ and still, huh
I can´t erase the things I feel
The tender love we used to share
See, it´s like it´s no longer there
I´ve got to hide what´s killin´ me inside
Let the music play...yeah, right here, right here.
Let the music play on...
Movin´ , kickin´ , groovin´.
I think I´m gonna be alright, ha, ha, haIf
I can make it through the night, oh, Lord
I´ll just pretend she´s here with me
I´ll close my eyes, her face
I´ll seeI know it´s make believe, but it´s the only hope for me

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:50:06
  • aime rien de tous ca*
claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:50:51

je préfère Jeanne Moreau ! :nah:

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
10 juillet 2003 à 01:04:29

Merchi de remonter le topic, Zé Zentil :oui: :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:58:14

arff aurel ca fait longtemps qu on t as pas vu ici!!!

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:29:01

Hépahïstos ? le forgeron est en fait hildegard ? :question:

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:02:12

Thibaut > > vi Ze c, dsl :honte:

Claing > > c´est exact

claing
claing
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:11:51

héhé :)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:44:10

pourquoi pas une ´tite chanson de Daniel Balavoine :oui: :ok:

Et si tu m´aimes
Si c´est un problème
Je reste quand même
Pour te câliner
Et si j´ai de la fièvre
Je m´endors sur tes lèvres
Et je vide mes peines
En baisers salés
Et si mes larmes te gênent
Me laisse pas m´y noyer
Et toutes mes souffrances
Salissent ta présence
Tu te lèves en silence
Pour mieux me protéger
Me laisse pas m´en aller
Me laisse pas m´en aller
Et devant tes souffrances
Je rêve de puissance
Et la pluie recommence
A mouiller mes souliers
Je t´interdis de me regarder
Quand je commence à pleurer

Et Si je t´aime
Si c´est un problème
Tu restes quand même
Pour tout pardonner
Comme un chien de faïence
Ma pauvre défaillance
Se perd et se balance
Pour finir à tes pieds
Et si tes larmes me gênent
Je viendrai m´y noyer
Et toutes mes souffrances
Salissent ta présence
Tu te lèves en silence
Pour mieux me protéger
Me laisse pas m´en aller
Me laisse pas m´en aller

Et revient, revient l´impuissance
Quand s´écroule Byzance
Tu te lèves en silence
Pour me re-couronner
Et Si tu crois que je peux régner
Me laisse pas m´en aller
Et ta seule insolence
C´est de me faire confiance
Un peu de ton absence
Est une infirmité
Je te laisserai pas t´en aller
Si tu m´laisses pas m´en aller
Je te laisserai pas t´en aller
Si tu m´laisses pas m´en aller.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:32:30

Oh !

Ca casse pas l´ambiance du tout Renaud, c´est très bien même !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:23:32

merci mon coeur :hap: bisous........IDEM tres fort ! !! :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:41:23

plein plein plein d´IDEM pour mon petit coeur!!! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 04:49:48

snif mon petit coeur toute seule hier soir . ....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:45:50

mais non pas toute seule, entendais mon amour dans le micro ^_- bisous!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:48:21

a bon ? ? ZzZzZZzZzZzZzZzZzz...........c´étais ça non ? ? :rire:

claing
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:04:21

:salut:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:28:38

hi ! !! :rire: ta retrouver ton pseudo hildegard . ......

La vidéo du moment