CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Musique

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:52:37

tant pis

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:24:58

Ambiance, tempo, muzzica, et c´est parti...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:44:36

1 autre site pour les paroles
http://www. bestofsongs.com

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:45:35

comprend pas...
http://www.bestofsongs.com

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:48:12

lol
Pour les paroles, y a mieux :

Winamp+Pluggin

C´est un pluggin qui déchire, c´est un moteur de recherche de paroles de chansons dans une base de données.
Mais hélas je ne sais pas s´il existe pour Winamp<3, pour ceux qui se traine encore avec cette bouse de winamp 3, vous, vous l´avez, c´est sur.

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:58:22

a gad la télévision épid´or . ....
a gad la télévision épid´or . ....
a gad la télévision épid´or . ....
a gad la télévision épid´or . ....
a gad la télévision épid´or . ....
des nuls vous vous rapeler ? ?

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:12:03

up anti virus ! !

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:57:38

:up:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:59:22

vive ac/dc!!!!!
vive le rock!!!!

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:01:33

vive Santana :content:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:03:12

vive le ragga dancehall

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:03:34

ouai!!
et vive les rolling stones!!!
et vive ram jam!!!
et vive me first and the gimme gimmes

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:03:36

:rire:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:06:15

:rire2:

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:10:21

Oye como va mi ritmo
Bueno pa gosar mulata...

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:53:00

Elle avait des bagues à chaque doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets,
Et puis elle chantait avec une voix
Qui, sitôt, m´enjôla.

Elle avait des yeux, des yeux d´opale,
Qui me fascinaient, qui me fascinaient.
Y avait l´ovale de son visage pâle
De femme fatale qui m´fut fatale {2x}.

On s´est connus, on s´est reconnus,
On s´est perdus de vue, on s´est r´perdus d´vue
On s´est retrouvés, on s´est réchauffés,
Puis on s´est séparés.

Chacun pour soi est reparti.
Dans l´tourbillon de la vie
Je l´ai revue un soir, hàie, hàie, hàie
Ça fait déjà un fameux bail {2x}.

Au son des banjos je l´ai reconnue.
Ce curieux sourire qui m´avait tant plu.
Sa voix si fatale, son beau visage pâle
M´émurent plus que jamais.

Je me suis soûlé en l´écoutant.
L´alcool fait oublier le temps.
Je me suis réveillé en sentant
Des baisers sur mon front brûlant {2x}.

On s´est connus, on s´est reconnus.
On s´est perdus de vue, on s´est r´perdus de vue
On s´est retrouvés, on s´est séparés.
Dans le tourbillon de la vie.

On a continué à toumer
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés.
Puis on s´est réchauffés.

Chacun pour soi est reparti.
Dans l´tourbillon de la vie.
Je l´ai revue un soir ah là là
Elle est retombée dans mes bras.

Quand on s´est connus,
Quand on s´est reconnus,
Pourquoi se perdre de vue,
Se reperdre de vue ?

Quand on s´est retrouvés,
Quand on s´est réchauffés,
Pourquoi se séparer ?

Alors tous deux on est repartis
Dans le tourbillon de la vie
On à continué à tourner
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés.

Silveris
Silveris
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:42:28

Le ciel bleu sur nous peut s´effondrer
Et la terre peut bien s´écrouler
Peu m´importe si tu m´aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu´l´amour inond´ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m´importe les problèmes
Mon amour puisque tu m´aimes

J´irais jusqu´au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais
J´irais décrocher la lune
J´irais voler la fortune
Si tu me le demandais

Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais
On peut bien rire de moi
Je ferais n´importe quoi
Si tu me le demandais

Si un jour la vie t´arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m´importe si tu m´aimes
Car moi je mourrais aussi
Nous aurons pour nous l´éternité
Dans le bleu de toute l´immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois-tu qu´on s´aime
Dieu réunit ceux qui s´aiment

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:48:21

comment casser l´ambiance:

C´est pas l´homme qui prend la mer
C´est la mer qui prend l´homme
Moi la mer elle m´a pris j m´souviens un mardi
J´ai troqué mes Santiag
Et mon cuir un peu zone
Contre une paire de Dockside
Et un vieux ciré jaune
J´ai déserté les crasses
Qui m´disaient soit prudent
La mer c´est dégueulasse
Les poissons baisent dedans

Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
C´est pas l´homme qui prend la mer
C´est la mer qui prend l´homme

Moi la mer elle m´a pris
Au dépourvu tant pis
J´ai eu si mal au coeur
Sur la mer en furie
Qu´j´ai vomi mon quatre - heure
Et mon minuit aussi
J´me suis cogné partout
J´ai dormi dans des draps mouillés
Ca m´a coûté des sous
C´est d´la plaisance c´est le pied

Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
C´est pas l´homme qui prend la mer
C´est la mer qui prend l´homme

Mais elle prend pas la femme
Qui préfère la campagne
La mienne m´attend au port
Au bout de la jetée
L´horizon est bien mort
Dans ces yeux délavés
Assise sur une bitte
D´amarrage elle pleure
Son homme qui la quitte
La mer c´est son malheur

Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
C´est pas l´homme qui prend la mer
C´est la mer qui prend l´homme

Moi la mer elle m´a pris
Comme on prend un taxi
Je f´rais le tour du monde
Pour voir à chaque étape
Si tous les gars du monde
Veulent bien m´lacher la grappe
J´irais z´aux quatre vents
Foutre un peu le boxon
Jamais les océans
N´oublieront mon prénom

Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
C´est pas l´homme qui prend la mer
C´est la mer qui prend l´homme

Moi la mer elle m´a pris
Et mon bateau aussi
Il est fier mon navire
Il est beau mon bateau
C´est un fameux trois-mâts
Fin comme un oiseau hisse-ho
Et Tabarly Pajot
Kersauzon et Riguidel
Naviguent pas sur des cageots
Ni sur des poubelles

Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
C´est pas l´homme qui prend la mer
C´est la mer qui prend l´homme

Moi la mer elle m´a pris
Je m´souviens un vendredi
Ne pleure plus ma mère
Ton fils est matelot
Ne pleure plus mon père
Je vis au fil de l´eau
Regardez votre enfant
Il est parti marin
Je sais c´est pas marrant
Mais c´était mon destin

Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons
Dès que le vent soufflera je repartiras
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons

Silveris
Silveris
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:49:26

t´es fou elle est génial cette chanson

je suis un fan de Renaud

Silveris
Silveris
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:50:03

J´étais tranquille j´étais peinard
Accoudé au flipper
Le type est entré dans le bar
A commandé un jambon beurre
Et y s´est approché de moi
Et y m´a regardé comme ça:

" T´as des bottes
Mon pote
Elles me bottent
J´parie qu´c´est des santiags
Viens faire un tour dans l´terrain vague
J´vais t´apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaines de vélo
J´te fais tes bottes à la baston"

Moi j´lui dis: " laisse béton"

Y m´a filé une beigne
J´lui ai filé une torgnolle
Y m´a filé une châtaigne
J´lui ai filé mes groles

J´étais tranquille j´étais pénard
Accoudé au comptoir
Le type est entré dans le bar
A commandé un café noir
Pis y m´a tapé sur l´épaule
Puis y m´a r´gardé d´un air drôle:

" T´as un blouson
Mecton
L´est pas bidon
Moi j´me les gèle sur mon scooter
Avec ça j´s´rai un vrai rocker
Viens faire un tour dans la ruelle
J´te montrerai mon Opinel
J´te chourav´rai ton blouson"

Moi j´lui dis: " Laisse béton"

Y m´a filé une beigne
J´lui ai filé un marron
Y m´a filé une châtaigne
J´ui ai filé mon blouson

J´étais tranquille j´étais pénard
Je réparais ma mobylette
Le type a surgi sur l´boul´vard
Sur sa grosse moto super chouette
S´est arrêté l´long du trottoir
Et m´a regardé d´un air bête:

" T´as l´même blue jean
Que James Dean
T´arrêtes ta frime
J´parie qu´c´est un vrai Lévis Strauss
Il est carrément pas craignos
Viens faire un tour derrière l´église
Histoire que je te dévalise
A grands coups de ceinturon"

Moi j´lui dis:"Laisse béton"

Y m´a filé une beigne
J´lui ai filé une mandale
Y m´a filé une châteigne
J´lui ai filé mon futal

La morale de cette pauvre histoire
C´est qu´quand t´es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner dans les bars
A moins d´être fringuer en costard
Quand à la fin d´une chanson
Tu t´retrouve à poil sans tes bottes
Faut avoir d´l´imagination
Pour trouver une chute rigolote.

La vidéo du moment