CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Musique

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:19:09

A quelles sont jolies les filles de mon pays, lailailailail.....

claing
claing
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:10:41

c´est tonton chirac, à la guerre 14-18 . .. lol : p

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:24:11

lol, molo sur le skouma, claing...^^

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:02:37

. ....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:15:29

" ...ki ka du kaka ki pu collé au kuku, collé au kuku, collé au kuku ki pu..."

( dsl)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:17:21

oh un ´tit bb

lord : oui y a de koi etre dsl.....^^

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:59:29

je t´aime mon amour !

claing
claing
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:00:09

tout tout tout vous saurez tout sur le zizi

Silveris
Silveris
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:19:25

: )
ambiance paillarde sur le forum lol

claing
claing
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:22:13

c´est pas une chanson paillarde ça ! lol : p

ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ! les regarder s´envoler c´est bon

Silveris
Silveris
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:25:27

Auprès de ma blonde, qu´il fait bon, fait bon, fait bon,
Auprès de ma blonde, qu´il fait bon dormir.

Silveris
Silveris
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:29:15

Para bailar la Bamba Para bailar la Bamba se necesita una poca de gracia una poca de gracia y otra cosita ay arriba y arriba ay arriba y arriba por ti sere yo no soy marinero yo no soy marinero soy capitan soy capitan soy capitan Bamba la Bamba Bamba la Ba

claing
claing
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:30:32

Le jour se lève sur la planète France, il est 8heures du soir j´ai dormis tout le jour

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:30:37

moi aussi jtaime my angel

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:32:52

Donne moi tout même quand il reste plus rien
Rend moi saoûl de toi quand rien n´est bien
Fait demain quand le présent est chien
Et j´en ferai autant

Lis mes peines avant que je les dise
Oubli mes hontes sans que je précise
Cache le moi si un jour tu m´méprise
Car j´en ferai autant

Et je sais
Que c´est un peu trop
Que je demande plus qu´il faut
Mais je te donne plus que des mots

Comme un fils
Fais moi croire quand tout fini
Et comme un fils
Fais moi voir quand tout est nuit
Et comme un fils
Je t´aimeraisqu´importe le prix
Comme un fils
Je te devrai toujours la vie
Si tu m´aimes comme un fils

Dis le moi si tout autour de moi
M´est hostile et quand je n´le vois pas
Tiens ma main quand tout me pointe du doigt
Et j´en ferai autant

Et si je prend pour acquis mes chances
Fais moi peur que plus jamais j´y pense
Prend ma tête quand elle fait plus de sens
Et j´en ferai autant

Et je sais
Que c´est un peu trop
Que je demande plus que je vaut
Mais je promet plus que des mots

Comme un fils
Fais moi croire quand tout fini
Et comme un fils
Fais moi voir quand tout est nuit
Et comme un fils
Je t´aimerai qu´importe le prix
Comme un fils
Je te devrai toujours la vie
Si tu m´aimes comme un fils

Et si leurs yeux se croisent dis qu´c´est toi
On s´en voudrait en vie si on se manquait
Et si tu es passé reviens moi
Car je n´passerai pas toute ma vie à t´écrire
Et à t´imaginer

Comme un fils
Fais moi croire quand tout fini
Et comme un fils
Fais moi voir quand tout est nuit
Comme un fils
Je t´aimerai qu´importe le prix
Comme un fils
Je te devrai toujours ma vie
Si tu m´aimes comme un fils
Si tu m´aimes comme un fils...

claing
claing
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:37:26

J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 mai 2003 à 07:34:17

j´ai demander a la lune...si elle voulais encore de moi . ..elle m´a dit j´ai pas l´abitude de m´occupée des cas comme ça . ..et toi et moi on étaient tellement sur..et on se disaient quelques fois....que c´était juste une aventure . ..et que ça ne dureré pas.....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:15:48

Paroles : Mickey 3D ( disneyland paris)
Chanson : Indochine ( terre indigo)

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:59:10

je veux juste une derniere danseeeeeeeeee......

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:59:18

lol bb

La vidéo du moment