CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Musique

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:09:24

elle est belle c qui le chanteur ?

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:10:33

Indochine . ;)

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:10:54

ah ok

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:12:25

ca c´est pour mon ptit chéri :

Tu es née d´un rêve, d´un trait de couleur,
Un bout d´arc en ciel s´est posé sur mon coeur
Je t´imaginais, tu vivais en moi
Soudain tu parais, je m´approche, je te vois
On s´est retrouvés, on s´est reconnus
Quand toi et moi on ne s´était jamais vus
Comme si le hasard qui guidait nos pas
Me menait vers toi, te conduisait vers moi
Je t´aime, je t´aime, je t´aime depuis toujours
Tu es la seule
Ma seule chanson d´amour

Je t´ai vu en rêve, effleurer mon coeur
Du bout de tes lèvres m´emporter en douceur
Tu n´étais qu´un songe, un prince endormi
Un baiser d´amour te ramène à la vie
On s´est retrouvés, on s´est reconnus
Quand toi et moi on ne s´était jamais vus
Comme si le hasard qui guidait nos pas
Te menait vers moi, me conduisait vers toi
Je t´aime, je t´aime, je t´aime depuis toujours
Tu es la seule
Ma seule chanson d´amour

Tu n´es pas un rêve, tu es né de moi
Je ne suis sur terre que pour être avec toi
Au fil du destin, le son d´une voix
On croit se connaître depuis mille ans déjà
On s´est retrouvés, on s´est reconnus
Quand toi et moi on ne s´était jamais vus
Comme si le hasard qui guidait nos pas
Me menait vers toi, te conduisait vers moi

Ce n´est plus un rêve, un trait de couleur
Un bout d´arc en ciel s´est posé sur nos coeurs
Tu l´imaginais ( je t´imaginais), il vivait en toi ( tu vivais en moi)
Soudain tu parais, il s´approche de tes doigts
Ils se sont aimés, se sont reconnus
Alors qu´elle et lui ne s´etaient jamais vus

Je t´aime, je t´aime, je t´aime depuis toujours
Ma seule chanson...
Ma seule chanson d´amour...
D´amour...

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:13:01

auré il est jamais la !

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:14:24

c´est ton chéri ? :)

{Refrain:}
Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c´est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J´en f´rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C´est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas

Tu veux ou tu veux pas
Toi tu dis noir et après tu dis blanc
C´est noir c´est noir
Oui mais si c´est blanc c´est blanc
C´est noir ou blanc
Mais ce n´est pas noir et blanc
C´est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas

La vie, oui c´est une gymnastique
Et c´est comme la musique
Y a du mauvais et du bon
La vie, pour moi elle est magnifique
Faut pas que tu la compliques
Par tes hésitations
{au Refrain}

La vie, elle peut être très douce
A condition que tu la pousses
Dans la bonne direction
La vie, elle est là elle nous appelle
Avec toi elle sera belle
Si tu viens à la maison

Tu veux ou tu veux pas ? hein !
Quoi ? Ah ! tu dis oui
Ah ! a a a a a a a
Et ben moi j´veux plus !
Ouh ! la la

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:14:59

oui auré c l´amour de ma vie !

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:16:31

et euh auré, c´est lequel ici ? ( moi et les prénoms )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:17:25

c moi......enfin je croit......

merci bb d´mour

´lut claing

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:18:00

Bonjour Hildegard . :)

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:19:21

lol eh ma foi que c toi

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:23:16

aurais-je jeter un froid dans la disctuions les Demoiselles.....

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:25:03

lol
on dirait bien bb

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:31:32

Claing......revient voyons......:-)

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:55:31

lol tu fais fuir les filles bb !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:06:37

M´en fou du momment que je T toi, c l´principal.....

FatalBeauty
FatalBeauty
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:09:10

oh que c gentil.....

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:29:59

Project zero est daubesque -____-

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
13 mai 2003 à 02:33:50

On garde un soleil
Au fond de nous
Un feu qu’on réveille
Malgré tout
Malgré les douleurs d’hier
Tout à coup on espère

Au hasard d’un jour
Pareil aux autres
On se sent moins lourd
La vie nous porte
Pour un regard de lumière
Un seul aveu à faire

Je n’attendais que vous
Je n’espérais que vous
J’ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde était grand
Et long le chemin
Je n’attendais que vous
Nulle autre que vous
J’attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu’enfin je respire

On garde un peu d’or
Au fond de l’âme
Mais le temps dévore
Eteint la flamme
Jusqu’à ce jour de hasard
Et soudain on repart

On remplit nos yeux
D’autres couleurs
Est-ce qu’on y voit mieux ?
Est-ce qu’on est meilleur ?
Quand tout redevient si clair
Un seul aveu à faire

Je n’attendais que vous
Je n’espérais que vous
J’ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde est trop grand
Trop long le chemin
Je n’attendais que vous
Nulle autre que vous
J’attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu’enfin je respire
… Vous…. Vous…

Je n’attendais que vous
Je n’espérais que vous
J’ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde était grand
Et long le chemin
Je n’attendais que vous
Nulle autre que vous
J’attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu’enfin je respire

Je n’attendais que vous
Je n’attendais que vous
Au fond de nous
Malgré tout
Malgré les douleurs

Je n’attendais que vous
Je viens de loin
Je n’espérais,
N’espérais que vous
Je n’attendais que vous
Je n’attendais que…".com " …^_-

Silveris
Silveris
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:54:37

A m´asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu´y en a
Te parler du bon temps qu´est mort ou qui r´viendra
En serrant dans ma main tes p´tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d´ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j´étais mino
Les bonbecs fabuleux qu´on piquait chez l´ marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

A r´marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Et regarder la vie tant qu´y en a
Te raconter la Terre en te bouffant des yeux
Te parler de ta mère un p´tit peu
Et sauter dans les flaques pour la faire râler
Bousiller nos godasses et s´ marrer
Et entendre ton rire comme on entend la mer
S´arrêter, r´partir en arrière
Te raconter surtout les carambars d´antan et les cocos bohères
Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres
Et nous niquaient les dents
Et les mistrals gagnants

A m´asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder le soleil qui s´en va
Te parler du bon temps qu´est mort et je m´en fou
Te dire que les méchants c´est pas nous
Que si moi je suis barge, ce n´est que de tes yeux
Car ils ont l´avantage d´être deux
Et entendre ton rire s´envoler aussi haut
Que s´envolent les cris des oiseaux
Te raconter enfin qu´il faut aimer la vie
Et l´aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants
Et les mistrals gagnants
Et les mistrals gagnants

La vidéo du moment