CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de calme et de sérénité

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:52:27

ouf je suis pas le seul merci lestat

ca fait deja assez longtemps que je ne suis plus gourment de ce jeu inferno il m a deja bien decu

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:54:13

bien decu explique toi????

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:54:25

c´est normal ! les premiers screens sont vieux, et y´a de plus en plus de beauté graphique en ce moment, par contre, fable n´a pas bougé depuis ses premiers screens, donc il est relativement plus mohce qu´avant !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:54:34

non mais c´est vrai . ..moi trouve que graphiquement y a une enorme différence entre les deux vidéo . ....méme si l´interé reste le meme ça fiche un coup au moral quand meme . ...snifff

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:56:28

dsl mais morrowind n est pas lieux

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:56:58

mieux

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:01:12

j´ai remarqué que dans la derniére vidéo , les l´environement étais dépourvu d´animations . ...bizarre . ...par rapport a la premiére vidéo . .....*en fait je me prend trop la téte la il sera exellent un point c´est tout *

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:01:56

faut voir

claing
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:02:25

je l´ai pas comparé à morro, il est plus abouti que morro graphiquement parlant

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:03:06

oui c est sa que je voulais dire

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:03:07

oula
pk il parle de morro lui c vrai que morro n est pas une claque graphique mais on annoncait fable comme tel et la ben c de + en + moche je trouve et ca devient un jeu " normal"
j ai été decu par la duré de vie le faite qu on ne puisse pas sauté ( ouais c apporte bcp pour moi), et plein de petit truc aussi...
peter moulineu est bien trop ambitieux a mon gout

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:05:13

tu m´apprend des choses elder . ...moi préfére en savoir le moins possible pour ne pas étre déçu . ..

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:09:48

sinon pour boumsong... non je deconne, ne parlons plus de ce sport fabuleux qu´est le foot.

le feu et le sang ? pourquoi pas.

bonne soirée a tous

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:09:54

ouais ben j aurais du faire pareil que toi

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:12:14

salu a toi silve

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:13:06

bon aller aurevoir bonne soir"e a tous

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:15:37

lu bonne nuit

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:16:11

sniff tout seul....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:17:41

ha non ! !! sinon la forme elder ? ? alors déçu par fable ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:24:44

ouais jvais bien
et ouais tres decu par fable
mais c bien comme ca j attend pas avec impatience le jeu et si il est bien ben c tout a mon avantage

La vidéo du moment