ca fait deja assez longtemps que je ne suis plus gourment de ce jeu inferno il m a deja bien decu
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:54:13
bien decu explique toi????
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:54:25
c´est normal ! les premiers screens sont vieux, et y´a de plus en plus de beauté graphique en ce moment, par contre, fable n´a pas bougé depuis ses premiers screens, donc il est relativement plus mohce qu´avant !
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:54:34
non mais c´est vrai . ..moi trouve que graphiquement y a une enorme différence entre les deux vidéo . ....méme si l´interé reste le meme ça fiche un coup au moral quand meme . ...snifff
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:56:28
dsl mais morrowind n est pas lieux
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 20:56:58
mieux
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:01:12
j´ai remarqué que dans la derniére vidéo , les l´environement étais dépourvu d´animations . ...bizarre . ...par rapport a la premiére vidéo . .....*en fait je me prend trop la téte la il sera exellent un point c´est tout *
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:01:56
faut voir
claing
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:02:25
je l´ai pas comparé à morro, il est plus abouti que morro graphiquement parlant
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:03:06
oui c est sa que je voulais dire
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:03:07
oula pk il parle de morro lui c vrai que morro n est pas une claque graphique mais on annoncait fable comme tel et la ben c de + en + moche je trouve et ca devient un jeu " normal" j ai été decu par la duré de vie le faite qu on ne puisse pas sauté ( ouais c apporte bcp pour moi), et plein de petit truc aussi... peter moulineu est bien trop ambitieux a mon gout
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:05:13
tu m´apprend des choses elder . ...moi préfére en savoir le moins possible pour ne pas étre déçu . ..
Silveris
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:09:48
sinon pour boumsong... non je deconne, ne parlons plus de ce sport fabuleux qu´est le foot.
le feu et le sang ? pourquoi pas.
bonne soirée a tous
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:09:54
ouais ben j aurais du faire pareil que toi
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:12:14
salu a toi silve
inferno5666666
Niveau 9
04 juin 2003 à 21:13:06
bon aller aurevoir bonne soir"e a tous
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:15:37
lu bonne nuit
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:16:11
sniff tout seul....
lestat2003
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:17:41
ha non ! !! sinon la forme elder ? ? alors déçu par fable ?
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:24:44
ouais jvais bien et ouais tres decu par fable mais c bien comme ca j attend pas avec impatience le jeu et si il est bien ben c tout a mon avantage