eh silveris si tu passe par la tu sais a qui pour moi claing s´apparenterai physiquement et mentalement?
A LA SOEUR A BERTRAND LA PETITE,D´ACCORD OU PAS?LOLOLOLOLOL
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:42:49
lol t´es vraiment un enfoiré avec Claing lol : ))
c´est la pire insulte que tu pouvais lui dire lol
claing
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:05:50
je t´aime quayle : )
claing
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:51:44
up anti-flood
Silveris
Niveau 10
21 mai 2003 à 07:01:16
un petit message a elder que je ne vois pas beaucoup en ce moment.
LYON EST CHAMPION DE FRANCE ! ! !
je te l´avais bien dit que L´OL allait conserver son titre.
bonne journée quand meme. : )))))))))))))))))))))))))))))))
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:56:54
mouais bon si on veu... ca me degoute pour monaco et deschamps mais bon allé auxerre qui a gagné 2-1
quayle
Niveau 7
21 mai 2003 à 15:57:13
oh ca me touche vraiment,du fond du coeur,claing
claing
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:00:46
ça a un coeur ces bêtes là ?
Elderscroll
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:18:18
ralala
philos-rodeur
Niveau 4
21 mai 2003 à 19:58:09
Bonjour tout le monde du foorum de Fable LE JEU de la xboite :
heu.......
je voulais juste dire :
VIVE LYON LYON LYON LYON ! !!!!!!! oura LYON ! !!!!!!!! faites un triomphe à LYon
c´est ma ville LYon
la part dieu
perrache
St just
ST jean
CHampvert : c la ou j habitais mais maintenant j abite à coté de Paris
Vive tt Lyon
bon ben c tt . ...
: -)
Elderscroll
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:39:52
wouaou j ai un nouveau pc ca claque j ai laissé tomber le 333mgh pfffff lol enfin le liveeeeeeeeeeeeee OOOOOOOOOUUUUUUUUUURAAAAAAAAAA
Silveris
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:09:46
lut elder content pour toi pour ton pc : ) quelle config ?
Mascarade
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:28:05
Bonsoir tout le monde ! suis de retour Elder...^_-
Elderscroll
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:42:06
salut a tous salut a toi delph alors ? quoi de 9?
au fait pas de nouvelle de fable a l e3 la video ne marche pas... suis je mauvais en telechargement de video de fable de l e3 2003 ? c
skaterflo
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:45:46
moi j´ai réussi a la télécharger, mais je la pas indispensable, on voie juste qu´on peut roter , et on voie aussi quelques scènes de combats
claing
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:51:08
les combats ont l´air bien, on pourra achever les ennemis à terre ! : p
skaterflo
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:52:18
c vrai que ça a l´air terrible, mais savais déjà tt ça
Elderscroll
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:01:17
moi j arrive a telecharger mais apres c comme si j avais tele. pour rien c pas pk
Elderscroll
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:02:14
n fait ca me mets une video de 0 seconde
skaterflo
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:04:58
c peut etre parceque tu a pas de lecteur de divx ou si tu a pas xp, peut etre winzip de toute maniere la qualité d´image et de son est pouri, mais c vrai que c déjà ça