morro je l´avais sur xbox et je l´ai finis ( la quete principale)
t´avais pas capter ma blague sur le sucre de lune sur le forum DX 2 ?
en fait je suis aussi sur les forums PS2 et un peu moins xbox, gc , general, Silent 3 et suggestions mais je viens juste de temps en temps genre qq heures toutes les semaines