Jvais voir...ya rien qui presse pour l´instant ; )
Elderscroll
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:31:55
bon ben moi les gens je vous laisse car demain je soir je vais aller voir le concert de kyo ( en passant special dedicasse a ma dulciné...;-)) donc je vous dit bonne soirée et bonne semaine @+
hotsauce99
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:32:39
ouias @++
Esperant te revoir au plus vite sur le forum ! ^^
Silveris
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:33:21
100000 messages en 2 mois ! ! !
Silveris
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:34:09
@+ elder a la prochaine.
hotsauce99
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:34:10
ouais ! !
Up ! just a little up ! !
encore sur le choc ! ^^
Silveris
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:35:14
lol hotsauce sur le forum blabla il y avait un topic a 160000 messages pas mal aussi?
hotsauce99
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:35:29
Silveris , dit moi !
Tu allais sur quelles forums avant ?
hotsauce99
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:36:20
160000 = KALIPSY !
Ouais jconnais! j´ai meme contribuer en ajoutant au moin 3000 messages ! ^^
Silveris
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:36:52
PES 2 Sports mécaniques L´entraineur 4 Fable Football
Silveris
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:37:58
ouais voila c´est ça Kalipsy mais il s´est passé quoi sur le blabla il y a pas longtemps ?
Elderscroll
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:39:06
psg a ete delete
hotsauce99
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:39:13
ok ! ! Bla-bla driver 3 vice city PS2 xbox GDC suggestion ^^
et il y avait aussi le topic de boys ! PSG,PSGS,PSG.....OH PSG qui etais rendu a 110000 messages ! mais il a ete EraZZer : (
G perdu dans cette tragedit , envirion 7000 messages ! !! ^^
Silveris
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:39:55
oui le topic PSG PSG OH PSG ! a été effacé il s´est passé quoi ?
hotsauce99
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:41:05
ce qui c´est passer dans le bla-bla ?
Cola le mod a ete virer pour rien ! ^^ Il etait rendu a 100 000 messages personnel et Pouf d´un coup il etais a 45 ! !
Tous les gros topic ont ete effacer ! ! Et tout les membres ont perdu leur messages poster ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:41:18
un flooder qui a fait je croit 30000msg dans la journée c ca?
hotsauce99
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:41:53
Enffet personne ne sait vraiment ! !
DEs hacker ! ! ou bien Cola,mais je doute que ca soit cola...
Silveris
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:42:16
100000 messages perdu ça doit foutre les boules...