très interessante cette parenthèse oui je vais bien a part que demain je retrouve mon vieux lycée mais bon c´est la vie. sinon j´ai eu un nouveau pc je suis heureux. lyon a fait match nul a domicile contre lille je suis vener surtout qu´on est plus premier. auxerre a fait un vieux match mais bon ça c´est habituel. j´ai passé de bonnes vacances à la baule. c´est tout. j´ai raconté ma vie j´aime pas ça mais bon on fait ce qu´on peut.
et toi qu´est ce ke t´as a me raconter ?