absolument délicieux huuummmmm le chocolat noir que c´est bon...
quayle
Niveau 7
20 avril 2003 à 19:12:21
moi j´ai surement du avoir la meme chose que toi claing car j´ai eu le lapin dore de lindt et chocolats belges fourés o caramels , o praline etccccccc c´est divin lol
Elderscroll
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:55:56
ben moi j ai eu droit a aller a la messe ce matin
" genial" ; )
Elderscroll
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:25:52
up qlq un?
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:34:19
up suis la ! !!!
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:37:24
Bonsoir ^_^
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:41:10
MASCA T4EST LA ? ?
Elderscroll
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:41:33
salut delph salut a toi lastat tu vas bien depuis la derniere fois?
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:45:01
je suis un peu las.......tat.........lol
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:45:03
wi nosferatu suis là...^_- bonsoir Elder
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:46:31
la forme elder , les vacances?
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:47:51
il est allé............jouer au scrabble dans les Alpes...;-p
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:49:04
ptain c´est le top quand meme j´suis chez moi avec mon pc , les 50 heures je vais les bouffé trop vite,il va falloir que je came ! !!non calme..lol
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:51:18
je vais essayer de passé au moins 1 heures par jour sur le forum,ça va etre dur en attendant l´illimitée.......snif!!!
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:52:32
c´est mon pc qui va trop vite ou quoi . ......y a quelqu´un???
OyamadaManta
Niveau 4
20 avril 2003 à 21:53:37
ta raison...
lestat2003
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:55:03
la forme ? ?je ne te connais pas encore toi . ....qui est tu ? ?????
OyamadaManta
Niveau 4
20 avril 2003 à 21:55:11
taime bien morrowind??
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:56:40
dsl les joies de la déconnection... bonsoir OyamadaManta