j´espérais bien que tu plaisantais...pô envie de partir moi...mais c´est gentil ^_^
Elderscroll
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:31:10
eh je suis entrain de me prendre la tete sur le forum xbox . .. j ai dit que cette console etais de la merde... je croit que c est pour ca ! !!aie!
Elderscroll
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:33:57
il vient vers quel heure aurel?
Mascarade
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:34:41
. ..t´aurais p´être pas dû...^_-
Elderscroll
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:37:01
ouais j aurais pas du mais c a m enerve quand meme tu comprend 190 e pour le live en fait c la faute de mon pc pas de la xbox
Mascarade
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:42:12
. ..suis aller faire un tour sur le forum Xbox, il y en a qui sont pas commode quand on critique la petite boîboîte...^_- pourquoi la faute de ton PC, tu sais d´où çà viens ?
Mascarade
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:48:09
sorry Elder...voulais juste détendre l´atmosphère...vais éviter le forum Xbox pour ce soir...
Elderscroll
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:48:17
ben non mais je m y connais rien du tout et ya que ca qui pourrais deconner donc je suppose que c ca...
Elderscroll
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:53:25
je n ai rien contre toi delphine tu n as pas a t excuser c moi qui doit me pardonner pour mon attitude bon pour me detendre je vais regarder jour de foot a tout a l heure lol
Elderscroll
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:44:10
up personne?
Elderscroll
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:06:11
au fait silve si tu lis ce message aller auxerre!!!1-0 facile et lyon . ....pfffff...lol
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:08:18
de retour...^_^
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:19:37
plus personne...?
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:47:27
bon je vais aller rejoindre mon li(vre)... bonne nuit tout le monde et à demain
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:33:25
vous vous couchez à quelle heure lol ? . :p
Elderscroll
Niveau 10
20 avril 2003 à 12:04:05
up salut tlm
quayle
Niveau 7
20 avril 2003 à 13:02:16
salut elder alors ces vacances et aparament t´es pour auxerre a ce que je lis heureusement pour toi et auxerre que kapo a bien jouer
quayle
Niveau 7
20 avril 2003 à 13:05:21
aaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllezzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzz boooooooooooooooooooordddddddddddddddddeeeeeeeeeea aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´espere que marseille va perdre ce soir
Mascarade
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:30:45
Bonjour ! . ..personne aujourd´hui...z´êtes tous partis à la recherche des oeufs de Pâques...?