CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de calme et de sérénité

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 16:43:48

Chauvin!
T´étais dans quel coin? Costa Brava?
Andalousie? ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2005 à 17:16:09

Costa Brava, Rosas même! Vers Gérone. Peuplé de bourges et de pouffe en mini-jupe, ça va une journée quoi, mais 10 jours! :hum:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 17:41:45

Ouais j´vois où c´est, j´étais juste à côté, à l´Escala. Rosas c´est vraiment... le truc à touristes quoi, ça devait être horrible. Genre Nice, Rimini, etc... L´Escala, c´est tranquille et tout, pas trop l´bordel, enfin c´est aussi l´truc à touristes, mais un peu moins béton/snobs.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2005 à 17:55:18

L´Escala ? Connais pô.

Mais à la fin, c´était limite jtenais plus quoi. Mais c´est plus genre Cap D´agde, St Trop, des trucs comme ça, de bourges insolents, la pire race !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 17:59:28

Ouais j´vois l´genre. Dans ces cas-là faut rester sur place que pour dormir et bouger visiter les environs en journée, genre se barrer loin loin. Enfin, y´a pas besoin de chercher très loin pour trouver des coins super en Espagne. L´Escala ça doit être à... 5km de Rosas, par-là. Enfin apparemment t´es dégoûté de l´Espagne.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2005 à 18:02:19

On ne pouvait pas partir loin loin, on l´aurait fait, mais on avait pas de voiture. :snif2:
Sinon, j´adore l´Espagne et les espagnol(e)s sont extras, mais c´est pas eux les pires. Je retournerai en Espagne mais plus jamais à Rosas!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:01

J´te comprends, lol.
C´est clair que les espagnol(e)s sont des gens vachement accueillants dans l´ensembles, sympas et tout. A l´Escala ils parlaient tous français, c´était souvent des jeunes qui servaient dans les restos pour gagner un peu de thune pendant les vacances, marrants, dynamiques et tout, patients. Sympa quoi, mais fais trop chaud, comme en Guyane :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:50

Moi j´adore leur joie de vivre, surtout les jeunes, et même les plus agés, toujours la petite phrase qui fait sourire. Et les espagnoles, des bijoux. ^^
Ah non, il fait chaud en Espagne, mais il fait plus chaud ici en ce moment! :-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 18:13:53

Rhaaaa quelle horreur! J´veux allez vivre en Finlande ou en Norvège, quoi que c´est cher la vie là-bas.
L´Espagne c´est le paradis des fêtards. Ca te convient totalement, moi pas trop. J´préfère me réfugier dans les calanques!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
27 août 2005 à 18:39:38

Les espagnoles sont bien sympa pour beaucoup c´est clair, mais le plus hallucinant, c´est leur tendance a l´inatention. Au pays des churros c´est incroyable comme tout le monde se la coule douce et "s´en fout". Ils manquent aussi un peu de logique de temps en temps, comem a Madrid, où, dans le métro, on affiche pas le temps qui reste a attendre pour le prochain train, mais le temps qui s´est passé depuis le dernier qui est passé !
Enfin, c´est sur que sinon c´est génial comme pays :hap:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 18:41:26

J´avais pas remarqué ça. Marrant.
J´préfère la Finlande, je rêve d´y aller. En Norvège aussi, en Alaska, en Australie, vindieuuuuu j´veux allez partout!

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
27 août 2005 à 19:02:57

La norvège pays de mes ancêtres ... Ah la poèsie des warclub broyant des crânes ... A dire que j´y suis jamais allé ... Raaah ...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 19:04:40

Les fantasmes de Burzum et Euronymous m´intéressent pas du tout. La Norvège est une magnifique pays. Les crises de non-tolérance du monde black-metal, c´est un magnin de chèvre à côté.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
27 août 2005 à 19:08:49

Ahahah j´m´en calle le doigt gauche dans l´rectum j´en ai rien a fouttre de voir MayheM j´ai pas envie de m´faire arracher un steack pour décorer leur instruments j´parle des origines de mes ancêtres rotteferdom ... Mes ancêtres nordiques ... Gné ... Voir les terres qui ont engendré mon moi meme ! Rien a voir avec mon allègiance au black métal j´ai une stéréo pour ca ^^!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 19:12:40

Si y´a du broyage de crâne dans l´histoire, ça doit pas valoir mieux que les 23 coups de couteau d´Euro :hap:

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
27 août 2005 à 19:16:11

Madame serait friante des frasques Mayhemiennes ? Bon je trouve de gout très très moyen la charmante et exotique habitude de Dead a enterrer ses fringues pour qu´elle sentent le vieux en décomposition mais bon ... MayheM c´est mon faible et je raidi le molet droit quand j´écoute chimera ... AAAh la viande , les coups de couteau , les Blackeux misanthropes et incapables de tenir un line up plus de 1 an ... j´aime :coeur:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 19:19:01

Non, justement, c´est tout le contraire. J´apprécie pas du tout. Sauf quand je me branche au 7ème degré, là j´me tartinne la poire sec. Les assistés au Gloomy Grim, c´est pas mon truc. La non-tolérance non plus. Même si musicalement, y´a des groupes pas mal qui suivent l´univers, la philosophie, etc... du black metal.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
27 août 2005 à 19:23:39

boah ... Question connerie et intolérance suffit de casser le rythme en écoutant un bon éric satie et autres subterfuges pour pas tomber dans la nèvrose ... La preuve ca fait des années que je tourne au black , death dark métal glam indus etc et j´suis pas devenu un fasciste associal et intolérant ... Faut savoir éviter de se confiner dans la manière de penser complètement pathétique du true black métalleux et ca passe ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 19:50:28

T´façon je suis pas extrêmement influençable, donc c´est pas ça qui va m´empêcher d´en écouter de temps en temps. Musicalement y´a des groupes pas mal, mais c´est pas/plus mon truc. Pas en ce moment, pas depuis un ou deux ans. Enfin j´parle du true black, je me lasserai jamais d´admirer le jeu de scène de Vorph et d´écouter le crachat nihiliste de Rose Hreidmarr. Mais à côté de ça, j´pourrais pas cesser de me droguer à Bowie, Brel, NIN, et tout ce à quoi j´me drôle depuis pas mal de temps. Pfiouuuu la perfusion avec les albums de Noir Desir!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 août 2005 à 19:51:10

tout ce à quoi j´me drogue*

La vidéo du moment