quayle Posté le 27 juin 2003 à 13:10:39
claing tu m´équeure de plus en plus t´es la fille la plus detestable du monde : ta reaction sur marc-vivien foe!c´est tt simplement honteux de reagir de la sorte.de tte facon toi anticopi et ta leche bite* d´orchidee50 vous pareil que claing!comment dire ou plutot sous entendre on s´en fou kil greve car c´est 1 footballeur.j´aime pas dire ces choses la mais j´espere que vous allez crever rapidemment car vous pollez le forum et le monde avec vos idees a la con.et toi anticopy vas y efface mon message comme tu fais tt le tps sur le topic de morro.car la bas ts le monde te deteste a part tes leches bottes !
elderscroll Posté le 27 juin 2003 à 13:15:28
tin quayle
quayle Posté le 27 juin 2003 à 13:16:49
si le calme et la serenite ce sont fai la malle c´est des individus comme claing,orchidee50 , anticopi....
ELDERSCROLL . ..c´est qui ce quayle ?
jusqu´a preuve du contraite j´ai toujours été bien élevée....et je ne permet pas a des escusez du mot des petits branleurs de dire que que suis la leche bite d´anti OK car la je vais vraiement me facher...Anti pouvant etre mon fils...
Alors Quayle de malheur que je ne voie sur aucun forum tu as interet a changer de pseudo car je vais te faire de la publicité moi . ..tu as l´air d´aimer ca . ....
Et apprend la politesse que tu dois au personne qui pourrais etre tes parents . ..non mais