CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie!

Vian
Vian
Niveau 3
14 mars 2003 à 16:46:56

Avec un peu de curiosité et un mes notions d anglais je peux vous annoncer ke fable sort le 12 decembre 2003 jusqu a nouvel ordre, ceci en angleterre!

NextGen
NextGen
Niveau 7
14 mars 2003 à 18:30:26

comen tu c ca ?

Vian
Vian
Niveau 3
14 mars 2003 à 18:35:25

Ben sur un site anglais de la XBOX il y avait le prix et la possibilite de commander le jeu, alors G cliké et le site donne une date de sortie etant du 12 decembre pour l angleterre, avec un equivalent de 63 euros!!!

PS bande de canadien vous etes un peu debilous des fois!!!! l hiver C la fin de l annee pas le debut.... printemps ete automne HIVER!!!

enfin le prenez pas mal je deconne

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:04:00

ca fait loin

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
16 mars 2003 à 01:08:06

Vian, desole de te le dire mais l´hiver commence le 22 decembre et ce jusqu´au 21 Mars.
Donc quand on dit qu´un jeu sort en hiver 2003 sa ve dire du 22 decembre 2002 au 21 mars 2003.
Ps:on dit printemps, ete, automne, hiver mais le debut de l´année commence par l´hiver.
Au fait si tu ne me croit pas regarde un calendrier.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:17:50

finalement il sort qd Fable? partt ou je regarde c pour le printemps 2003 mais qd exactement?

Vian
Vian
Niveau 3
16 mars 2003 à 14:59:06

je veux pas joué mon chieur mais si l hiver commence au mois de decembre, et ce ki est vrai ca commence donc a la fin de l année, en plus le printemps commence et si le jeu devait sortir en hiver 2002 il serait deja sorti!

De plus si le site propose de reserver le jeu pour le 12 decembre 2003, je crois ke C un signe... apres si le jeu sort avant tant mieux

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
16 mars 2003 à 22:21:14

Je n´ai pas dit qu´il sortait en decembre 2002, je voulait dire que si il sort en hiver 2003 sa veut dire avent fin mars 2003.
Mais bon on ne peut pas savoir quand il sort vraiment, car se n´ai jamais les meme date que les site nous donnent. Moi je pensent qu´il risque de sortir avant l´ete, mais bon il va sortire en amerique avant l´europe, enfin je croit.

bix3
bix3
Niveau 6
17 mars 2003 à 10:18:05

Désolé de te décevoir Murph, mais dans le langage de développeurs de jeux video, quand un jeu est prévu pour "hiver XXXX", c´est qu´il va sortir en fin d´année.

De tout temps ça s´est fait comme ça, et à chaque fois les gens ne comprenaient pas et se prennaient la tête comme tu le fait.

Je sais que sur le calendrier, l´hiver se termine fin mars. Mais il faut croire que les développeurs ont un calendrier bien à eux....

Et puis réfléchi, on est le 17 mars. Le printemps cest dans 4 jours. Comment veux-tu que Fable sorte avant 4 jours ? ?????

Le site officiel ouvre ses portes au printemps, donc le jeu ne peu pas sortir avant, c´est logique.

Dernière précision, dans une récente interview des freres Carter, ces derniers ont annoncé que le jeu devrait voir le jour vers la fin de l´année si tout se passe bien. Donc on peut encore attendre.....

lvoh
lvoh
Niveau 4
17 mars 2003 à 15:25:41

vian dzl mais G demanD et des potes a moa ossi piur le comanD a la fnac il on dit k´il l´orai vers mi printem : ) ( en france )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:02:56

http://gamepadd.free.fr/pxbox.php

date de sortie

bilikilily
bilikilily
Niveau 1
19 mars 2003 à 20:50:22

perso je pense qu´il sortira pas avant 2004 ! et un jeu qui se fait attendre n´est jamais un bon jeu . ...

bix3
bix3
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:56:53

Alors toi ta vraiment des préjugés à la con !

"un jeu qui se fait attendre n´est jamais un bon jeu".

Nan mais tu as réfléchi avant d´écrire cette phrase, ou alors t´es vraiment arriéré ?

MGS2 s´est fait attendre pendant plus de 3 ans et c´est une pure merveille, le dernier Zelda nous a fait baver pendant des mois et il a recu toutes les congratulations de la presse et des joueurs, Halo qui a été retardé je sais pas combien de fois est une bombe atomique,....

Je pourais citer des tonnes d´exemples comme ceux là. Un jeu qui ce fait attendre a justement plus de chances d´être bon qu´un jeu dont tout le monde se fout. Les développeurs essaient de travailler un maximum de choses pour que le public, qui justement attend impatiemment le jeu, ne soit pas déçu.

Il arrive que le public soit déçu, mais en règle générale les jeux les plus attendus sont des futures bombes. Mais franchement je vois pas ce qui ta poussé à écrire une phrase aussi idiote....

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:06:48

la il a pas tord bix3...

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:51:19

un jeu qui se fait attendre est un jeu qui se fignole sans cesse

La vidéo du moment