CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fable il ne faut pas s attendre ........

gollum-
gollum-
Niveau 7
20 février 2003 à 23:23:56

fable sera un jeu excellent mais il ne sera comme tous les jeux pas parfaits
les options ne seront pas infinis:
j ai deja pensé des choses

pensez vous que vous pourrez prendre toutes les feuilles qui jonchent ce pays????tous les brins d herbes?????

pensez vous que vous pourrez tout detruire??meme mettre a feu et a sang un donjon????il n y aura pas de boss vu qu il aura brulé.....

si on tue quelqu un pensez vous que l on pourra le transporter???couper sa tete et jouer au foot avec???

pensez vous que vous pourrez faire votre toilette???vous douchez???vous brosser les dents????

il y a encore pas mal de chose mais malgré cela fable sera un jeu qui excelle la perfection

mais c pour remettre en place des gens qui s y croiraient trop

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
20 février 2003 à 23:40:21

mdr t un sadik toi!!!coupé la tete d´1 gars et jouez au foot!!!!Nan,les freres Carter ont dit ke le jeux se limiterai a une liberté total ==Tu atten,et tu verra...

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
23 février 2003 à 13:05:24

les caretr ont dit que ls choses inutiles a faire ne serait pas dans le jeu la douche brossage de dent, prendre des foeuilles...aucune utilite, oui tu pourras tansporter un garsle traine plusprecesement et le fouiller
puis chuis d accord avec gollum yen a qui s attendent a une liberte de fou ou tu pourrais tout faire et ben quand il l auront ils vont bien etre decus...

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
23 février 2003 à 13:20:02

Ouais, les Carter voient un peu les choses comme ça :
Le jeu doit être fun. On va permettre au joueur de faire plein de trucs, mais des trucs fun. Par exemple... se brosser les dents, c´est pas facile à faire au niveau technique ( pour le jeu) et en plus, ça n´apporte que très peu d´intérêt au jeu. Donc, ils ne vont pas le faire. Ils regardent l´intérêt ludique de ce que t´apporte telles ou telles actions.

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 13:52:53

c´est sur les gas faut pas s´attendre a des miracles il y aura toujour des limites mais je pense qu´il y aura suffisament de chose pour s´ammuser et s´emerveiller croyer moi!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 13:54:26

3 mois que je joue a morrowind et je suis sous le charme alors penser bien qu´avec fable ! !

Bibabo
Bibabo
Niveau 1
23 février 2003 à 16:28:06

sa se trouve y va etre tou pouri le jeu, mais j´espere pa parce qu´avec tous ce que j´ai entendu et lu a propo de ce jeu , y doi etre grave

o-O
o-O
Niveau 5
23 février 2003 à 22:00:58

a mon avis mettre le feu au village doit etre possible ! !! en tout cas on peut empoisonner un village je pence que les truc nul du genre pisser chier et autre truc nul de sims ni seront pas . .. en tout cas si ce jeu n´est pas la revolution attendu je leur ferais une de ces grosses tete lol mais je pence que se sera bien ( d´apres le mox +++ beau que morrowind que j´ai fini au passage et je ne m´en lasse pas je vous le conseil en attendant)

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
25 février 2003 à 13:05:37

vi on peu foutre le feu dans un village,fo juste une allumette...

La vidéo du moment