Oui, mais du momment ou tu passe du tps sur le forum, tu peut etre elus, de + tu est apprecier ici, et tu a 30 ans, une jeune femme, mature.....etc....qui on s´en doute saura faire les bon choix pr son forum alors moi je te verrais bien modero, et puis le nombre de jours ne comptent pas tellement......
delphine modero, delphine modero.....( je memeballe un peu la )