ben j´ai beaucoup d´heures de jeu derrière moi on a jamais fini ce jeu ! et toi t´es sur quels jeux ?
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:25:38
morrowind mais chui au tt debut, ta fait splinter cell ? ??
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:29:47
non j´aime pas trop les MGS like
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:32:04
ah, bon........????
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:36:18
oui oui ca existe !
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:40:56
lol lol moi jadore...........tu pense qui va sortir qd FABLE ? ??
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:43:41
fin 2003 ou début 2004
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:44:47
mais on n´est pas sur que ce soit un bon jeu ca se trouve en fit ca va etre une grosse daube !
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:51:39
tu rigole la ? ??
hazuki-styler
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:56:16
ouais ! !! enfin pour l´instant on a que des mots et quelques screens pas une seule fois n a entendu qqn dire "j´y ai joué c´est super" mais je pense qu´ils vont tenir leurs promesses !
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:00:09
ben ouais c clair...... bon je te laisse v faire un ptit gta....