pas de réunion de famille prévue à Pâques ?t´as des frères et/ou des soeurs ?
lol
mmmm....le KaWaaRf, pr bientot, le scoot....ja rigole delph, t´affole pas....^_-
Mouais, ok, y pourrais repondre qd meme, y sont deborder......
les N´oeufs en choucoulats ^^
arrrrrrrrrrggggg...et voilà que je me remets à te poser des questions....zai rien dit...
scooter.....au secours......moi qui appréhende déjà le jour où je vais lui enlever les roulettes...
c´est vrais çà, y pourrais quand même me répondre, j´aurais dû mettre Email prioritaire...;-p
ni, freres ni soeurs.....Reunion, nan, mais dejeuner tt simple demain midi.....oui.
scuse...un cauchemard exorcisé et me revoilà !
déjeuner tt simple en famille...t´en a de la chance, la mienne pour la majorité habite à 700 kms...
Toute ma famille est eparpillé O 4 coins de la france , tres compliquer pr reunir une cinquantaine de personnes.........
je connais çà...même s´ils sont tous ou presque regroupés dans la même région c´est toujours facile de se revoir...obligations réciproques etc....
et voilà, ils devraient tous s´offrir un PC...mais ils veulent pas...
Ouais mais bon, les repas qui dur, 4-5 heures, HuM.....ou limite je m´ecroule sur la table, pas ma tasse de thé......
finalement vu sous cet angle là çà ne me manque pas trop...
Tu m´etonne....G mi un ptit message, sur calme et serenité....hihi....c pour Igoler, bien chur.....^^
vais voir...ze reviens...pôv Elder qu´est ce que tu lui a fait...?
me revoilou...MDR...t´aurais pu trouver autre-chose quand même...et ta chérie si elle tombe là dessus...
Arf....c pour rigouler, un chtit peu....Et toi, tu recherche pas, un bel etalon ^^ ?
mdr...pourquoi t´en connais un...?*ze plaisante*non pas du tout...I don´t want a lover...
J´en connais, Nan...sinon, jte l´aurais deja presenter, tu penses....^_-
sans rentrer ds l´indiscretion, sa doit te manquer une precense ou une epaule masculine, sur laquelle on peut s´appuyer.....
j´ai droit à combien de joker en une soirée...?
autant que tu veux, ta le droit de ne pas avoir envie d´en parler, je repecte....
passons a autre chose alors.....
et ce Morro, sa en est ou ? ??
c pas çà Auré...........
Morro, çà avance...j´vais bientôt pouvoir rendre visite aux vampires...çà va me plaire çà...