CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois savoir la date de sorti

bix3
bix3
Niveau 6
10 février 2003 à 12:33:28

nicksammer Posté le 10 février 2003 à 12:28:12 "faites moi l amour com des chiens"

Heu.... Vu ton pseudo, t´es sûr que c´est vraiment à nous que tu dois demander ça ? : -)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 14:12:36

clair il y a vraiment des mecs qu´on rien à foutre !

cousteille
cousteille
Niveau 3
22 février 2003 à 20:30:57

je croa qe si il ny a pa de test et de preview pour ce jeu c pour entretenir le mystere donc sa métoneré pa qil sorte en mars ( commence pa a mengueuler bix3 , je di ca comme ca )

MansonMM47
MansonMM47
Niveau 2
22 février 2003 à 21:23:58

Moi je dirais entre janvier 2003 et janvier 2010.

lol

tout ça pour dire que vous m´embrouillez avecvos calcule hiver 2003 = chez pa koi

il faut patienté et on verra bien. je r^ve de ce que je vais faire avec ce jeu comme ça, j´évite de trop baver. ( ça marche pas avec tt le monde)

druidic222
druidic222
Niveau 3
23 février 2003 à 05:26:52

ouin c vrai

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
23 février 2003 à 11:07:14

moi j ai envie qu il le finisse bien et pas qu ils se sentent obligés de le sortir en mars de toute facon il ont dis dans un interview qu il n ya vait pas de raison qu ils ne le sorte pas avant la fin de l annee

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
28 février 2003 à 12:45:13

mmmmmm apres avoir lu bcp d´interviews.......on peu de toute facon se dire que ce sera apres l´été minimum........mais bon ca fais +de 2ans donc moi je dirai vraiment que ce sera pour janvier2004 ( ptete un peu avt pour l´avoir au pied du sapin mais bon avt decembre 2003fo meme po y songer)

Straky
Straky
Niveau 14
09 mars 2003 à 14:44:28

je pense comme iceshadow

beniboy23
beniboy23
Niveau 3
09 mars 2003 à 14:57:45

Il y a déjà un message qui traite du sujet un peu plus loin sur ce forum, en europe il ne sortira pas avant fin 2003 ( XBOX magazine), alors pas la peine de spéculer...

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:19:03

moi je parie qu´il sortira pendant ce semestre 2003(le premier) et pis s´il sort pas pendant; j´attendrai Halo 2 qui sera encore mieux meme si ils ne concourent dans le meme style de jeu mais ca fait rien.

fablus
fablus
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:09:17

Il était temps que je m´impose dans ce débat.
Je remarque que personne n´a tort et que personne n´a raison cependant... je remarque que beaucoup d´entre vous ne sont que des amateurs, ce qui est toute fois bien normal.
J´ai dans ma sacoche de père noël de quoi vous faire réfléchir.
La Sonic Team est une équipe implanté en Amérique, ils sont respondables des jeux sonic shuffle et sonic adventure 2. Leurs jeux sont sortis en premier lieu d´abord au Japon ( la dreamcast étant une console Japonaise).
Fable suivra le même procédé et les américains pourront donc y jouer 2 à 3 mois avant nous pauvres européens...
Je tiens encore à dire une chose, il est exact que l´équipe travaille sur ce jeu depuis maintenant + de 2 ans, mais j´ai relevé une chose dans ce forum quelque peu fausse. Le développement en était à 70% au début 2002 et non à 60%.
De plus la sortie de ce must incontournable est bien pour cette année tout comme la légendaire suite de shenmue.
Et pour finir Fable est annoncé pour le...
Je vous donne un indice : " nous pourrons y jouer quelques jours après la sortie de KOTOR".
Le tout voulait ce faire dans une grande discrétion, mais la vérité est maintenant dévoilée, désolé Matthieu*.

( * ami français membre de Big Blue Box )

druidic222
druidic222
Niveau 3
09 mars 2003 à 20:27:31

Moi je suis sur kil sort bientot en amérique car il avait une entrevu exclusif sur fable dans le MOX américain du mois de février. puis c kand ke KOTOR sort

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
09 mars 2003 à 21:11:37

Selon Fablus, il sort donc le 6 mai, car sur Gamekult, KOTOR ( king of the old republic) sort le 4 mai en Amériques.

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
09 mars 2003 à 21:12:22

Et je suis heureux de voir qu´il y avait enfin qqun qui avait des liens avec la BBB sur ce forum.
Perso, quand j´aurai fini toutes mes études et mon trinlinlin, j´aimerais bien y travailler.

druidic222
druidic222
Niveau 3
10 mars 2003 à 01:59:31

MERCI FABLUS!!!!!!!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:50:16

je jeu sortirais donc environ mi-mai c ca?

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:01:15

Ben, il sortirait début mai en States. Et, on peut espérer, en Juillet chez nous, pour les vacances.
Mais bon... y´a déjà eu tellement de dates que j´y crois pas trop. On verra. C´est toujours bien d´espérer.

xbox49
xbox49
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:03:05

de toute facon même ci il y avai une veritable date le jeux cerai repouser comment tout les jeux les plus attendu genre : brute force , halo 2 qui ne sort pas avant 2004 alors qui devait sortir pour décembre 2003 et plein d´autre même ninja gaiden je suis sur quille cera repouser. Faut juste être patian

fablus
fablus
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:23:46

Y a pas de quoi les gars, mais je souhaitais simplement dire que KOTOR est pour juin et non pour mai...

dj-jb
dj-jb
Niveau 7
11 mars 2003 à 18:30:18

Moi je pense qu´il va sortir en hiver au EU(d´apres plusieurs sources differentes) mais je ne sais pas quand il sortira chez nous...

La vidéo du moment