Il était temps que je m´impose dans ce débat.
Je remarque que personne n´a tort et que personne n´a raison cependant... je remarque que beaucoup d´entre vous ne sont que des amateurs, ce qui est toute fois bien normal.
J´ai dans ma sacoche de père noël de quoi vous faire réfléchir.
La Sonic Team est une équipe implanté en Amérique, ils sont respondables des jeux sonic shuffle et sonic adventure 2. Leurs jeux sont sortis en premier lieu d´abord au Japon ( la dreamcast étant une console Japonaise).
Fable suivra le même procédé et les américains pourront donc y jouer 2 à 3 mois avant nous pauvres européens...
Je tiens encore à dire une chose, il est exact que l´équipe travaille sur ce jeu depuis maintenant + de 2 ans, mais j´ai relevé une chose dans ce forum quelque peu fausse. Le développement en était à 70% au début 2002 et non à 60%.
De plus la sortie de ce must incontournable est bien pour cette année tout comme la légendaire suite de shenmue.
Et pour finir Fable est annoncé pour le...
Je vous donne un indice : " nous pourrons y jouer quelques jours après la sortie de KOTOR".
Le tout voulait ce faire dans une grande discrétion, mais la vérité est maintenant dévoilée, désolé Matthieu*.
( * ami français membre de Big Blue Box )