CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois savoir la date de sorti

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:12:57

il est pas pres de sortir.........du moin pas pour le momment.

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
18 janvier 2003 à 17:33:08

jme souviens plus du nom du site mais ct un site que j avais trouvé ds les liens sur xbox.com

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
18 janvier 2003 à 18:38:06

je viens d aller sur un autre site ( xbox-attitude.com) et d apres ce que j ai compris, il sortirai en hiver 2003 aux états unis ( mes anciennes sources n´etaient donc pas bonne) et au printemps 2003 en Europe.
encore une fois je ne suis sur de rien...

Mais qd va t-on enfin connaitre la date exacte de sortie de ce super jeu ? ??

bix3
bix3
Niveau 6
19 janvier 2003 à 17:01:13

Alors, druidic222, tu n´as pas l´air très au courant, car les développeur de Fable n´ont AUCUN rapport avec Black and White !
Les développeurs de B&, ils s´appellent Lionhead, alors que les développeurs de Fable c´est Big Blue Box.... Lionhead c´est le studio de Peter Molyneux, et Big Blue Box est un studio satélite à Lionhead. Peter Molyneux ne fait que superviser le projet Fable. Mais l´équipe de Lionhead n´a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec Fable ! !!

Quand à Darkel_Joey, c´est bien joli de m´emmerder, mais toi non plus tu n´as pas l´air au courant que des tas de sites soit disant "dédiés à la xbox" ne racontent que des conneries tout ça pour que plus de monde viennent visiter leur site à 2 balles... Apprends à prendre des infos avec des pincettes, et surtout apprends à réfléchir: si le jeu était déjà sorti aux USA, je pense qu´on en entendrait beaucoup plus parler que ça.... Des tonnes de sites de jeux video nous en fourniraient les test et leurs impressions. Moi j´ai vu aucun test de Fable sur aucun sites ( même américains)! Alors plutôt que de répéter une rumeurs totalement fausse et en plus completement idiote, tu ferais mieux de réfléchir avant de parler....

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
20 janvier 2003 à 18:45:17

sur ce coup la faut dire que t as raison. j avais pas pensé a ca ! lol

druidic222
druidic222
Niveau 3
22 janvier 2003 à 01:37:14

Ouais ta raison la dessu bix3 je ladmet mais je suis pas sur kil sortent en Europe avant l´amérique du nord meme si c un jeu européen mais sa personne le sait sauf ce cher Peter Molyneux

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:59:19

tout à fait d´accord ! !! si c´est européen ca sort d´abord en europe est-ce que mario sort au Etats-unis avant le Japon ?

druidic222
druidic222
Niveau 3
25 janvier 2003 à 20:59:44

Ouin je doit ladmettre mais en se moment personne ne sait kand il va sortir car c garder secret.

bix3
bix3
Niveau 6
25 janvier 2003 à 21:05:30

Très sincérement, je pense que même big blue box ne connait pas la date de sortie exacte de Fable.

Ils ont eux-même affirmés que le jeu sortirait lorsqu´il sera parfait aux yeux de ses dévellopeurs. Etant donné qu´il leur reste encore pas mal de boulot, je pense que même eux sont inquapables de nous donner une date exacte pour la sortie de leur bébé.

Il sortira quand il sera près, point. Et c´est pas moi qui vai m´en plaindre, pour une fois qu´un sudio n´est pas limité dans le temps pour bichonner à volonté son jeu....

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
26 janvier 2003 à 11:25:16

regardez pour racing evoluzione le site a ete ouvert un peu avant la sortie du jeu 1 ou 2 semaines apres yavait le jeu donc apres la sortie du site fable yaura peu de temps a attendre
moi perso je prefere attendre qu il finiole bien le jeu qu il prenne leur temps plutot qu il nouserve sur un plateau un jeu magnifique premature....;)

Aliaan
Aliaan
Niveau 3
26 janvier 2003 à 11:27:06

Il sortira ou en Mars 2003? Au quebec? De toute facon nous povre francais devont attendre ete voir hiver 2003 mais pas l´hiver janvier fevrier mars: HIVER ---> Octobre novembre decembre

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
26 janvier 2003 à 11:28:25

a votre avis est ce que"fable va avoir un aussi grand impact qu final ( je les compare au niveau de la popularite non pas au niveau de la qualite . ..loin de la)par exemple . ..splinter cell s est fais plus discret que metal gear solid qui a fais un bruit enorme...

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
26 janvier 2003 à 11:29:15

et pourtant splinter cell est un jeu enorme!!!

bix3
bix3
Niveau 6
26 janvier 2003 à 11:49:55

"splinter cell s est fais plus discret que metal gear solid qui a fais un bruit enorme..."

Heu attends, là je crois que tu rigole. Il me semble même que splinter cell à été le jeu xbox qui cest le mieux vendu en un temps le plus court ( même halo ne sest pas aussi bien vendu, dans le même intervale de temps) !

Alors si cest vrai que metal gear solid 2 a fait un grand boum dans les ventes, on peut quand même pas dire que splinter cell est passé inapercu à coté de lui !

De nombreux magasine l´ont même surnommé "the mgs-killah!", mais évidemment ceci ne s´applique qu´au gameplay plus poussé, et non pas au scénario du jeu.....

Quant à Fable, oui je pense que si les Carter arrivent à exhauser leurs reves, le jeu devrait faire beaucoup parler de lui, mais tres sincerement, niveau popularité, les FF ont quand même une bonne dizaine d´année d´avance, et ce dû en parti par les japonais.

Mais étant donné que les jap boudent la box pour le moment, Fable ne sera sans doute pas aussi populaire que les FF au pays du soleil levant....

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
26 janvier 2003 à 13:09:46

j ai pas dis que splinter cell s etait mal vendu ou bien vendu j ai dis qu il a aps fais plus de bruit que mgs . ..attention je suiss ni pro-ps2 ni pro-xbox ni pro trucs les 2 jeux sont bien je n auiq ue la xbox et j ai splinter cell maintenant ja l adore ce jeu mais ca ne servait qu a un exemple tusais alors reveons au jeu "fable"

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
26 janvier 2003 à 13:11:12

en tout cas je suis du meme avis que toi concernant fable . ..

druidic222
druidic222
Niveau 3
26 janvier 2003 à 14:57:20

Je suis daccort avec vous mais jen peu plus jai trop hate kil sorte se modit jeu.

druidic222
druidic222
Niveau 3
09 février 2003 à 20:28:25

J´ai lu dans une revu de Xbox ke FABLE sortait au mois de février. J´èspère kil va sortir bientot.

NickSammer
NickSammer
Niveau 6
10 février 2003 à 12:28:12

faites moi l amour

NickSammer
NickSammer
Niveau 6
10 février 2003 à 12:29:01

com des chiens

La vidéo du moment