CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois savoir la date de sorti

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:14:38

mais vous comprenez ps ? !??!??!!!? il ne peut pas sortir au peintemps vu que PERSONNE n´en parle ! s´il sortait en mars ca voudrait dire que le jeu est déjà bouclé hors lon n´en sait rien !

Tim2
Tim2
Niveau 8
11 janvier 2003 à 15:32:58

Oui, surtout que le jeux est anoncé pour FIN 2003, donc ça m´étonnerais qu´il soit en avance à ce point : -).

druidic222
druidic222
Niveau 3
11 janvier 2003 à 16:37:10

oui il peut etre tant en avance car en france il faut qu´ils fassent toute la traduction et puis kils en refassent plein dautre copie pour les mettre sur le marcher alors il y a aumoins 6 mois entre la sorti en amérique du nord et en europe.

bix3
bix3
Niveau 6
11 janvier 2003 à 17:03:48

Mais bordel, je viens de te le dire : Fable est un jeu EUROPEEN!!!
Alors arrete avec tes décalages de 6 mois entre la sortie ricaine et européenne, paske quand Fable sortira, il sortira dabord en europe et ENSUITE aux usa.
Juska présent il ny a eu aucune préview ni version-beta, alors il ny a donc aucune chance que Fable ne soit pres pour le printemps 2003 et encore moins pour avant mars....
Franchement, je pensais pas trouver des gamins qui croient encore au pere noel dans les forums de jv.com.....

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:06:13

je suis d´accord ca ne tient pas debout cette hypothèse !

druidic222
druidic222
Niveau 3
11 janvier 2003 à 19:44:11

ta p-e raison mais dans les magasin au Québec il a des affiche annonçant fable pour printemps 2003

Royce
Royce
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:35:23

lol

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
12 janvier 2003 à 16:40:57

Je ne connais pas la date de sortie de Fable en Europe mais ce dont je suis sur C qu il est deja sorti au USA ( en hiver 2002, ou fin 2002 comme voulez.lol)

bix3
bix3
Niveau 6
12 janvier 2003 à 18:57:14

Bordel... Yen a qui croyaient au père noel dans ce forum, mais là on vient de dénicher quelqu´un qui croit même encore à la petite souris...
Sérieux, je pensais pas que des types comme ça existaient....

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:01:18

Bon, deja, cveli qui dit qu´il est deja sorti, c´est un gros mytho et je vais vous dire pourquoi : En ce moment meme, dans les ateliers de création de ce super jeu, le jeu n´est achevé qu´à 6O% ! !!!! donc toutes les belles images que vous avez vues, c´a va encore etre amélioré!!!
donc, telle est ma sage parole : PATIENCE!

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:19:02

sur le site xbox france c marqué printemps 2003 ! !!!! donc je c pa mai sa me ferai chier qu il sorte en décembre je pense qu il sortira en france en avril. ( je c pa mai bon )

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:23:36

http://www.xbox.com/fr/fable/default.htm?cs_catalog=cat%2dfr

druidic222
druidic222
Niveau 3
18 janvier 2003 à 00:32:21

Moi je dit kil va sortir en amérique du nord dici le mois de mars 2003 et en plus il était complété a 60% le mois de juin 2002. en plus il restait juste a faire le sénario alors c sur kil sort dici le mois de mars 2003 en amérique du nord et dici le mois de mai en europe.

Sickn
Sickn
Niveau 4
18 janvier 2003 à 13:10:38

non il sort en avril

droup
droup
Niveau 2
18 janvier 2003 à 13:16:18

il va sortir au printemps 2003. ca fé 3ans qu´ils sont decu.vous lisez jamais les livres de jeux video!!!!!!!!

bix3
bix3
Niveau 6
18 janvier 2003 à 14:56:56

Mon pauvre druidic222, je crois que non seulement tu te fais des vieux reves à 2 balles, mais en plus tu es borné au point de ne pas comprendre enfin que ce jeu est "made in europe", donc si il sort, ça sera D´ABORD en Europe, et ENSUITE en Amérique du nord ( tain, j´en ai raz le cul de répéter 36000 fois la même chose) ! !!

Alors mon gars, si t´habites en Amérique du nord, ben je te plains parce que tu peux encore attendre longtemps avant de pouvoir faire bouffer du Fable à ta xbox.....

Et puis réfléchi 2 seconde, on est fin janvier, et on ne sait même pas la moitier des choses sur Fable ( gameplay inconnu, maniabilité encore tenue secrète, scénario tres peu dévoilé, aucune version jouable ni de beta-test, . ...).

Alors coment veux-tu que par je ne sais quel miracle ce jeu ne sorte qu´en mars ? ?? Soit tu te fais vraiment des illusions, soit tu es carément débile....

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:15:52

il a raison tu sait.

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
18 janvier 2003 à 15:36:28

peut etre que je crois encore a la p´tite souris mais je t emmerde Bix3.
si jte dis que le jeu est deja sorti aux US c est tt simplement parceque g trouvé cette info sur un site dédié a la xbox.
alors maintenant peut etre que je me trompe, qui sait ? mais bon tu sais personne n est parfait...

druidic222
druidic222
Niveau 3
18 janvier 2003 à 17:06:50

Moi je suis sur kil va sortir en amérique du nord car c la meme companie ke blanc and white et si je me souvient bien black and white est sorti en amérique du nord avant ki soit sorti en europe.

druidic222
druidic222
Niveau 3
18 janvier 2003 à 17:08:48

pis celui ki dit kié déja sorti au US di moi le site internet stp

La vidéo du moment