CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sera t il possible de,,,

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
24 décembre 2002 à 13:01:09

d ecraser un type avec un cheval de sabiller comme on le veux et tout sa?

FableMan
FableMan
Niveau 7
24 décembre 2002 à 14:46:27

Possible, on peut tout faire dans ce jeu !
Meme certain car on peut depiauter un enfant et faire un manteau avec sa peau ( enfin y parait ) !
On peut metre ses initials sur un arbre et 20 ans apres qu´ils soient toujours la !

FLY24
FLY24
Niveau 3
29 décembre 2002 à 22:15:34

Fableman, ton dépiotage d´enfant est impossible, les developeurs ont assuré dans une interview qu´une tel violence ne sera pas possible.

bix3
bix3
Niveau 6
30 décembre 2002 à 22:11:38

Arf!
Dans une interview, les freres Carter disent que parmis les lettres qu´ils ont reçu, il y en avait une qui disait:
"Cher bigblubox,
Je pensais à la liberté d´action dans Fable et au fait que l´on pourrait probablement tanner la peau des animaux que l´on aura tué. Ne serait-il pas aussi cool de pouvoir tanner la peau d´un gosse que l´on aura trucidé? Car une cape faite avec le cuir d´un enfant devrait dire à tout le monde quel enfoiré je suis.
Sincèrement,
Jojo, 12 ans."
Si les Carter arrive à nous faire faire ça, ce sera vraiment le meilleur jeu auquel jauré joué ! !!

inferno5666666
inferno5666666
Niveau 9
31 décembre 2002 à 02:25:05

bix tu na pas honte , tanner la peau d un pauvre gosse qui ne connait encore rien de sa muiserable vie!!!!!!!!!!!!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:06:41

arf j´en salive déjà !

Tim2
Tim2
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:56:46

Oui, le réalisme doit avoir des limites quand même...

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
27 janvier 2003 à 15:55:37

je vois pas l interet que ca a de tué un gosse et d en faire une peau tu vois un jeu est cense te faire reve . .moi perso je tiens pas a rever d un gosse qui se fais retirer la peau
tu pourras le faire avec les animaux . ..c deja pas mal!!!

bix3
bix3
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:09:58

Gurlukovitch, tu ne fais que des rêves qui se terminent bien? Ca ne t´es jamais arrivé de faire des cauchemards? Des cauchemards dans lesquels tu étais méchant et que tu tuais des gens ( même de ton entourage), bien que dans la vie réelle tu ne le ferais jamais?

Fable n´est pas un jeu dans lequel tu es obligé de sauver des princesses en détresse en tuant des dragons maléfiques, puis ensuite épouser la jolie demoiselle. Fable est un jeu où tu es absolument libre de faire tout ce dont tu veux, en bien comme en mal !

Tu peux pas exemple trucider la princesse apres l´avoir sauvagement violée devant sa mère, puis ensuite aller faire des petits à la maman dragon....

Bon, ok cet exemple est un peu exagéré, mais l´atout majeur de Fable est qu´il ne t´impose absolument rien, donc tu es completement libre d´agir bien, ou mal.

Et puis, même si c´était possible, ce n´est pas parce que le jeu te permet de tanner la peau d´un gosse que tu es obligé de le faire, tu peux très bien lui foutre la paix, au gamin !

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
29 janvier 2003 à 15:32:41

je sais ce qu est le jeu ne t inquite pas je le suis depuis un an . ..ce que je voulais dire cqu il ya des limites a la decence qoi...ceci dit ton exemple bien qu exagere nous montre bien la liberte d actions qu on aura....mais vous vous rendez compte si le jeu tient toutes ces promesse le jeu ne sera que delicieux....lol imaginez ya un tout petit detail ( mais minuscule tu vois) ils oublient de le mettre et paf ! ca rend le jeu merdique . ...lol mais espercons qu il tienne au moins 90/100 des promesse qu ils ont fais

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 février 2003 à 15:27:41

moi j´essayerai de construire un grand mur infranchissable autour de chaque village pour qu´ils crèvent de faim et de soif à l´intérieur....
gniêrk gniêrk...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 février 2003 à 14:02:35

ca ca serait dur à créer je pense !

Larry007
Larry007
Niveau 10
13 février 2003 à 01:20:45

LOL en effet
mais il sort quand bordel ! !
je le VEUX ! !!

Vorken
Vorken
Niveau 10
19 février 2003 à 21:20:58

Faut pas trop ree qd mm c´est qu´un jeu a chaque fois que les developpeurs annonce "Jeu a grande liberte d´action" on arrive tjrs tres vite au bout.. revez pas trop qd mm les gars...je ne dis pas qu´on aura pas de liberte du tout, mais revez pas a la liberté d´action total...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:16:46

oui il sera possible de . ...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:00:12

J´étais mort de rire avec l´histoire du gosse en cape! Mais je préfère la peau de teletubies qui est plus douce mais résistante aux intempéries ( Cf l´aspi-robot) Bonne Nuit!!!!!!!!!!!!!

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
06 juin 2003 à 01:08:29

franchement ca serai cool de demolire un gosse ki te casse les burns koi ! ! genr ele gosse se debat et tt et toi tu pren encore plus de plaisir a le friter ! !
en + y on di ke par exemple ds le jeu si tu reste tj ds des maison ou a l interieur ben ta peau serai moin bronser et les habitan te fui parce que t as une tete de deterrer tt blan et tt!!!
ca dechire tt ca et si tu passe ton temp au bar a boire des biere tu grossi

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:20:29

Je serais pâle comme la Lune et froid comme le ciel d´hiver aussi cruel que la société au moyen-age et aussi fort que 20 dragons des temps immémoriaux!

Je me ferais des centaines de capes avec des centaines d´enfants!!OUhahaha! Fable Inc.

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:32:11

ils sonts fous ici ! !!! pauvres gosses......
vous avez pas de couilles les mecs . ...s´en prendre a des gosses . ....essayer plutot les parents *mdr*

claing
claing
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:17:20

ou ne pas tuer..

La vidéo du moment