j´ai moi aussi des info on pourra combattre a 1 bouton les combat seront simpliste et je certifie que l´on pourra faire des doight d´honneur au garde qui serons enerver et qui vous attaquerons (c le createur qui le dit sur http://xbox.consoleteam.net/?p=dossier&id=2
je vous conseil ce site complet . ..
voila 1 exemple sur les combat :
Il y a beaucoup de systèmes de combat différents (rapprochés, à la FF, etc...)Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le système de combat de Project Ego ?
Nous voulions principalement nous concentrer sur 2 points :
1) nous voulions que les combats soient en temps réel. Les batailles en vue éloignée sont une manière plutôt simpliste, 8 bits, paresseuse de mettre en application ce système, avec laquelle les réalisateurs évitent de se prendre la tête, ou de se confronter à des problèmes trop épineux.
J´aime les jeux avec des combats en vue éloignée, mais franchement passer du temps réel à un système de combat en vue éloignée, ça a fait son temps. Nous sommes en 2001. Imaginez que vous êtes en train de regarder Matrix : Carrie Anne Moss saute dans les airs, juste après qu´elle ait fait une série de coups de pied, le film prend pause, choisi la prochaine attaque de Carrie Anne, on attend, et celle-ci finalement enchaînerait avec sa super attaque...ça serait étrange non ?
. .. enfin, c´était juste pour vous dire, en gros, ce que les combats en vue éloignée me font ressentir.
2) nous voulions quelque chose de facile à utiliser. Dans notre système de combat, vous pouvez frapper avec un seul bouton, et probablement réussir à remporter plusieurs combats. Vous pouvez très bien finir en viande hachée si le combat ne tourne pas en votre faveur. Pas très héroïque tout ça.
Nous voulons que les combats puissent mettre en valeur les skills du joueur, mais que celui-ci ne soit pas pour autant intimidé par la complexité d´une situation dans laquelle il se retrouverait lors d´un combat, jusqu´au point qu´il se sente irrité à chaque fois que la vieille musique de combat s´enclencherait !