Ben, à mon avis, on pourra faire des trucs qui seront marrantes en soi. Je m´explique :
Selon Dene Carter, ils essaient de créer un jeu où on prend du plaisir à jouer non pas pour des valeurs... "stupides" ( style, marcher dans un donjon, tuer plein de monstres, choper une meilleure arme et foutre loin celle qu´on a pour le moment) mais parceque c´est marrant. Ils veulent qu´on aime notre perso, et qu´on se fasse les tripes qu´on peut vouloir avec. Je pense donc que la liberté se trouvera d´abord dans les interactions que tu auras avec les personages. Des réactions hyper bien foutues, trucs comme ça. Sinon, je pense pas qu´on en arrivera à constuire des maisons, à monter une indutrie, ou je sais pas quoi d´autre. Je pense qu´on se fixe trop sur la liberté et pas sur le fun. Ça risque de décevoir au début, de se rendre compte qu´on peut pas... mettre deux chaussettes de couleur différentes, ou toutes les conneries qu´on pourrait imaginer.
Au fond, le jeu ne sera pas vraiment "libre". Il sera d´abord "fun". Et il sera libre dans la mesure où ce qu´on peut hypothétiquement faire est fun.