CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pour le printemps 2003

JunFan
JunFan
Niveau 5
26 septembre 2002 à 11:40:39

sauf retard, d´apres le planning du site officiel xbox il est prevu pour le printemps, ca fait loin

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
29 septembre 2002 à 11:57:42

encore plus loin il a été reporté a l´hivers 2003...wait and wait and wait................an see

GabK
GabK
Niveau 2
29 septembre 2002 à 19:11:15

Euh en passant c´est hiver 2003 pour l´Amérique du Nord et c´est moins loin que le printemps... (franchement apprend t´est saisons) pis pour la France j´en sait rien, ca doit etre en printemps-été 2003.

JunFan
JunFan
Niveau 5
30 septembre 2002 à 14:27:56

mouais enfin c pas pour tout de suite

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
02 octobre 2002 à 20:46:05

c´était annoncé pour printemps 2003 et après il l´on repoussé à hivers 2003 donc fin de l´année prochaine...

JunFan
JunFan
Niveau 5
04 octobre 2002 à 13:50:13

ouais, dans plus d´un an, et en plus c pour les usa, donc en france...j´suis desespere j´lache l´affaire, j´veux en entendre parler avant sa sortie, c trop dur, chaque mois il est repousse

JunFan
JunFan
Niveau 5
07 octobre 2002 à 21:00:08

petite correction j´veux plus en entendre parler avant sa sortie

silverknight
silverknight
Niveau 7
26 octobre 2002 à 15:12:15

arf c´est quoi que vous dites ? fable va sortir fin 2002/début 2003 en amérique . ..

cycy2
cycy2
Niveau 19
03 novembre 2002 à 15:36:10

ou tu as vu ça qu´il sortait fin 2002 debut 2003!!!!!!!!

o-O
o-O
Niveau 5
03 novembre 2002 à 15:50:04

a bon d´apres score games fevrier 2003

hitman15
hitman15
Niveau 5
06 novembre 2002 à 22:44:36

Salut vous autre,
sur xbox.com il est marquer que le jeux sort en hiver 2003 pour l´amérique du nord (mais je crois qu´ils ne veulent pas dire dans 1 ans mais plutôt 2002-2003, janvier c toujours dans l´hiver,non?) pis pour la France yé pas marquer

druidic222
druidic222
Niveau 3
03 janvier 2003 à 20:05:28

Ce n´est pas FABLE qui sort au printemps 2003 c´est le site officiel. dsl pour ceux ki croyais kil sortais au printemps 2003. En france il va sortir plustard mais en amérique du nord il va sortir entre le mois de janvier 2003 et mars 2003

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:10:06

so wait and see...

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
18 février 2003 à 15:35:56

mais qu est ce que tu dis druidic colporter des infos pareille ca s appele des "mito" le jeu ne sort dans l annee 2003 et pour les ricains et ben il l auraont apres nous etant donne que le jeu est prodouit en angleterre!!! les carter ont dis qu il n y avait pas de raisons qu l ne sorte pas avant la fin de l annee

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
18 février 2003 à 21:13:54

Exact... j´ai aussi cru que c´était le site qui s´ouvrait en printemps, mais après maintes vérifications, selon les dates, c´est bien le jeu.
Tous les américains disent qu´il sortira en hiver, parcequ´ils l´auront après nous.
Tout est sur le site de la xbox. Ils ne parlent pas du site, dessus, mais bien du jeu... logique.
Maintenant, c´est sûr qu´il peut y avoir des retards.

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
19 février 2003 à 16:02:15

ouais enfin a mon avis le site va sortir printemps et le jeu 2-3 semaine apres ( je pense que pour racing evoluzione ct a peu pres ca non?)
croisons les doigts a mon avis taura des retards mais je souhaite qu il le termine bien

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
19 février 2003 à 16:37:53

Ouais. Si on l´a pour juin, ça sera bien

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
19 février 2003 à 20:07:18

clair deja si ca sort en juin trop heureux qu est ce que tu t imagines qu on pourra faire?
le fait d etre libre me regale completement, deja le site sort en printemps ca nous occupera un peu des nvlles videos photos des news presque chaque jours....etc

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
19 février 2003 à 21:42:05

Ben, à mon avis, on pourra faire des trucs qui seront marrantes en soi. Je m´explique :
Selon Dene Carter, ils essaient de créer un jeu où on prend du plaisir à jouer non pas pour des valeurs... "stupides" ( style, marcher dans un donjon, tuer plein de monstres, choper une meilleure arme et foutre loin celle qu´on a pour le moment) mais parceque c´est marrant. Ils veulent qu´on aime notre perso, et qu´on se fasse les tripes qu´on peut vouloir avec. Je pense donc que la liberté se trouvera d´abord dans les interactions que tu auras avec les personages. Des réactions hyper bien foutues, trucs comme ça. Sinon, je pense pas qu´on en arrivera à constuire des maisons, à monter une indutrie, ou je sais pas quoi d´autre. Je pense qu´on se fixe trop sur la liberté et pas sur le fun. Ça risque de décevoir au début, de se rendre compte qu´on peut pas... mettre deux chaussettes de couleur différentes, ou toutes les conneries qu´on pourrait imaginer.
Au fond, le jeu ne sera pas vraiment "libre". Il sera d´abord "fun". Et il sera libre dans la mesure où ce qu´on peut hypothétiquement faire est fun.

Gurlukovitch
Gurlukovitch
Niveau 3
20 février 2003 à 17:53:00

clair mais d un autre cote les gens ont tendance a prendre le fun pour du gore
or je pense que franchemment ce qui sera sympa a faire c est vieillir...te bettre bien sur mais surtout faire des trucs que t as jamais fais auparavant daans un jeu . ..un bras d honneur au gardes( aprt GTA4)j a pas vus ca dans bcp de jeu

La vidéo du moment