CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
01 septembre 2002 à 06:32:29

Non, mon topic ne veut pas dire que je suis décu a propos du jeu, mais a propos de la date de sortie. Je vis au quebec, donc jai les jeux en meme temps que les états unis. Bien que le jeu ait été annoncé pour la fin de lautomne, il est maintenant annoncé pour "Quarter 3-4, 2003, US". C´est donc dire quil sortira soit lété prochaine ou lautomne prochain, et ce, pour les E-U! Alors imaginez un peu votre attente... vraiment dommage, d´ici automne 2003, plusieurs jeux seront sortis et jespere bien que notre attente sera justifiée. A la prochaine

JunFan
JunFan
Niveau 5
03 septembre 2002 à 15:20:18

oula encore un an, t´as vu ca ou ? sur gamekult.com il est tjs fin 2002 mais bon, ca veut pas dire gd chose c sur

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
03 septembre 2002 à 23:11:56

Hé non ce nest surment pas juste une rumeur, je lai vu sur plusieurs sites américains, qui eux tiennes vraiment les états unis a lheure avec leurs nouvelles récentes. Les europeens ne peuvent pas savoir ce qui se passe réellement au Us. Allez faire un tour sur des sites réputés américains et vous verrez...

JunFan
JunFan
Niveau 5
05 septembre 2002 à 13:18:24

LionHead studios a remis son plannig américain à jour, et l´énorme surprise vient du fait que Project Ego est officiellement prévu pour décembre 2002 aux USA !

Les rumeurs étaient donc de bonne source... mais ce titre n´est toujours pas à l´abris d´un retard de quelques mois (ne soyons tout de même pas pessimiste... ni trop impatient)!

Dans le même genre, c´est Duality qui surprend en s´annonçant pour février 2003 dans les chaumières américaines.

source: un mec sur le forum xbox, on trouve des infos ou on peut )))

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:53:11

le problème est que si MS précipite la sortie de PE pour aider la Xbox à Noel il risque de bacler le jeu . .. ce serait un immense gachis !

[Trancer]
[Trancer]
Niveau 2
07 septembre 2002 à 02:21:31

si ca peut tinteresser junfan, ma source cest un site daccros de PE directement lié a gamespot... donc, toi ta source c un gars sur un forum de xbox, laquelle laisse a désirer le plus? initialement, la sortie du jeu était prévue pour automne 2002, tu as raison, mais maintenant elle est repousée pour que molyneux montre son jeu au prochain E3... donc pas avant été 2003, je maintient ma position, a moins que tu mamene un lien directement du site de lionhead, là je te croirai, pas avant ; )

[Trance´s all for the real trancers, and nothing for anybody else who didn´t listen to trance yet...]

amped33
amped33
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:34:50

Moi j´espere juste qu´il sortira avant le 14 janvier 2003.
Mais ca m´etonnerait.

Nirius
Nirius
Niveau 7
08 septembre 2002 à 11:27:42

si il sort dans 1 ans sa sera une grave erreur car maintenant son moteur graphique est merveileux mais dans 1 ans...

JunFan
JunFan
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:53:36

franchement ça se fait pas d´annoncer des jeux qui sortent des annees apres, c trop chiant d´attendre comme ça

Supt
Supt
Niveau 9
20 novembre 2002 à 00:04:58

Merde!
Si au debut la date de sortie avait pas changé alors il serait deja sorti depuis un bout!!!

Et j´hais ca quand un bon jeu est reporté! mais un ans!!!!! c´est vraiment trop!!!

FableMan
FableMan
Niveau 7
02 décembre 2002 à 20:14:17

Ilsort en europe en 2003 !
www.xbox-player.com

FableMan
FableMan
Niveau 7
02 décembre 2002 à 20:17:33

http://www.xbox-attitude.com
pardon

druidic222
druidic222
Niveau 3
04 janvier 2003 à 15:47:53

En amérique du nord il est prévu pour entre janvier et mars 2003 et en europe je crois ke c´est vers le moi de octobre 2003(sa je sui pas sure pour la sortie ne europe).

bix3
bix3
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:16:54

druidic, t´as vraiment raison de dire que t´es pas sur, parce que tu racontes vraiment nimporte quoi ! !!
"Entre janvier 2003 et mars 2003", putin, elle est bien bonne celle-là ! Et aux USA en plus? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!
Arrete, jai mal aux cotes !

Alors, déja, Fable est fait par bigbluebox, qui est un studio Anglais, donc Européen ! Donc il sortiera d´abord en Europe, et ENSUITE aux USA !
Regarde the getaway, ce sont des anglais qui ont fait ce jeu. Nous, on peut y jouer depuis début décembre. Mais par contre, les ricains, ils doivent encore baver comme des porcs jusqu´à fin janvier ! !!

Ensuite, le jeu ne sera jamais pret pour janvier ou mars 2003, car le site officiel ouvrera ses portes au printemps 2003, donc un peu avant la sortie du jeu. Donc le jeu sortira au mieux vers automne, voir hiver 2003. Et pour information : sachez que quand on dit "hiver 2003", cest pas de décembre 2002 à mars 2003 comme certains pourrait bêtement le croire, mais bel et bien de décembre 2003 à mars 2004 ! !! Et là ca change tout ! !!

nino7689
nino7689
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:02:26

Il sot en faite le 8 octobre

SLIDEMETAL
SLIDEMETAL
Niveau 5
01 octobre 2004 à 18:18:20

lolll tu veu me dire a koi ca te sert a ressortir un topic qui date de perpete les rousbaltes juste pour dire quil sort le 8?

La vidéo du moment