c vrai que sur pc les jeux son plus beau , c plus que prouvé , mais cependan pour les jeu recent fau une machine de guerre , et pi bon euh fau arreter avec gta , la carte est grde , mouai , mais sinon grafiqumen a par les bagnol je trouve sa tres moche
bon autre point , qd t achete un jeu pc , tunregarde deriere la boite tu voi les image , mais tu c quil y a des chances que tu n ai pas le smeme sur ton ecran , et les cnfig mini ou requise mise au dos des boite ben c de la dobe c souven plus que faux
bon les pc grafiqmen c mieu , la preuve , mmmm regarder stalker un nouveau jeu pc presenté a l e3
grafiquemen je pense pas que la xbox puisse tenir le coup , meme doom 3 na pas le meme rendu sur xbox , dison que pour les jeu , si tu veu etre sur davoir les meme chose que deriere la boite ya pas mieu que la console et je pense que tout le monde sera daccor avec sa!
aprs si vous rehcerchez vraimen dans ce qui se fai de plus beau en matiere de 3d , ben desoler mais c sur pc
ensuite pour que fable soi sure pc , ben je c pas peu etre , j en doute un peu mais qui sai , peu etre un jour
moi j ai fable j ai la xboite et jen suis tres content
et jatten de voir la xbox2
euh par contre halo le 1 je c que ui sur pc masi le deu hmmmm je sais pas tro , ou alor faudrai vraimen unensacré machine