Moi, Moumous 1er,premier être vivant a pénétrer sur ces saintes terres hostiles et inocupées me déclare comme étant a la fois Roi,président,souverain,monarche absolu,tyran et dictateur de ce forum. Toute personne pénétrant dans mon sanctuaire sera a jamais a mon service Tremblez humbles mortels car Moumous 1er commence son impitoyable régne...
MOUAAAAHHHHHHHH
Sur ce bonne soirée et longue vie a moi même
actionworld
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:54:38
héhé!
Maxmach-7
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:01:34
Je pourrais être la brebis qui se balade dans la montagne ?
moumous59
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:03:51
Oui bien sur je suis un despote éclairé j´accepte tous les animaux y compris les moutons de chez Sony
Coyotounet_15
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:18:53
Moi je veux etre le chien qui rentre les brebis :foi:
moumous59
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:36:55
Hola braves citoyens,voici un petit récapitulatif des membres du Royaume: Maxmach-7 la brebis qui se balade dans la montagne coyotounet_15 le chien qui rentre les brebis
Go sur GameZone L bas c'est libert d'expression assure Bien plus de designs que sur Jeuxvideo.com Des BBCodes, des smileys en tout genre ! Une communaut qui s'entend bien Pas d'prise de tte Facilit de communication avec un admin/modrateur ! Des stats, des points, une boutique avec ces points ! Un no-limit, avec du pr0n, du gore..etc
Le seul problme : Il faut ramener un max de monde Le site actuellement un ratio de 1 000 posts/jours, les heures chaudes sont le soir, 17h-00h Donc si t'es partant, viens nous rejoindre
Le lien : http://www.game-zone.c4.fr/ (Le lien original est bloqu par JVC )