Salut à tous , comme le titre l'indique , je suis bloqué au dernier niveau donc j'aimerai bien avoir la solution parce que cela fait un mois que je suis bloqué au niveau avec ce dragon sur son trône ( dernier niveau je crois ) Donc merci à celui qui pourra me donner cette solution
thomas_2007
Niveau 4
10 janvier 2010 à 13:08:16
bonjour je n'en suis pas encore à ce niveau mais il parait qu'il faut que tu bloque ses boules de feu avec l'épée pour lui renvoyer dit moi si tu répond pourrais-tu me répondre vu que tu es au dernier niveau tu as forcément déjas passé lé musée à golden gates je suis le sujet juste au dessus du tien (thommas 2007) Musée de golden gates
tarikitino
Niveau 1
23 juin 2010 à 23:51:23
Saluu tu doi d abort avoir aller prendre la cle dan le bureau du consierge il est pret de la fenetre(couleur jaune) mai tu doi po etre a cote du telephone et apres tu doi aller dans la sale du controle elle est pres du monsieur d enregistrement tu doi desactiver les laysere et puis prendre le talisment du serpant k il te rendra invisible et le reste et facile !! bon jeu
MaickelBoxeur
Niveau 1
30 juin 2010 à 18:19:56
Bonjour moi c pour battre shendu le démon du feu j' ai éssayé d' attaquer avec mon épée les boule de feu kil lancé mais sa marche pas comment faire aider moi svp !!
besoinaide
Niveau 3
08 juillet 2010 à 15:04:08
sais un monstre un peux simple tout t'au debut prend l'épée debarasse toi des ninja et apres fais r1 et o (pour te proteger)et les boule de feu reparte sur lui