Vous êtes bloqué, j´ai fini le jeu, allé pose ta question, je serai ravis de t´éder!
crok8
Niveau 1
10 février 2005 à 19:18:56
commen on bat le démon de la terre ? ??
chourra
Niveau 9
11 février 2005 à 08:59:29
Tu dois faire en sorte qu´il va sous terre, et quand il est allongé à terre, tu lui bposse un pillié sur lui(tu n´est pas obligé d´employer le talisment du boeuf)
chourra
Niveau 9
11 février 2005 à 09:22:52
Je me suis trompé a un mot c´est pas " bposse" c´est " pousse"
croquette
Niveau 6
16 février 2005 à 09:33:21
moi aussi g fini le jeu aller voir dans " enfin . .. j´ai terminé le jeu" ! !!
napter580
Niveau 3
07 avril 2005 à 17:48:39
je suis bloké a l´endroit ou on peut pecher comment faire pour acceder a l´otre coté et rentrer o chateau?? s´il vous plai repondez dès que vous orrez ce message
napter580
Niveau 3
07 avril 2005 à 22:27:47
je suis bloaué sur le bateau apré avoir battu valmont et libéré jad pouvez vous m´aider en medisant ce quil fau faire apré
croix
Niveau 3
13 avril 2005 à 20:09:15
Comment on fait pour entrer dans le chateau, quand je suis dans les jardins japonais
OL_CHAMPION
Niveau 1
27 avril 2005 à 15:22:53
commen on fait pour battre le demon elektrik
782154
Niveau 1
29 avril 2005 à 20:52:46
bonjour, je mapel max et je suis bloker la ou y fo kon alum la torche avec la statue de feu ki pe meder sil vs plé garive pa a la lumé komen fo fer?dns le chato chinoi je croi
alien200
Niveau 2
09 mai 2005 à 00:13:33
bonjour,je nsais plus sortir de la prison après avoir liberé jade,je vois le talisman du singe mais je nsais pas comment on fait pour l´avoir,merci de m´aider
jayson747
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:12:59
crok8 je suis bloquer j´ai recuperer le taliman du chien mais je sais pas ce qu´il faut faire aidez moi svp
jayson747
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:25:17
excuse moi crok8 je parle a chourra je suis bloquer j´ai recuperer le taliman du chien mais je sais pas ce qu´il faut faire aidez moi svp
sylvy
Niveau 1
06 mars 2008 à 17:32:02
qui peut me dire comment arreter les laser rouge et rentrer dans l'academie merci
ishida777
Niveau 2
09 mars 2008 à 12:10:47
sylvy pour enlever les laser y faut prendre une cle sur la tabledu suveillant et aller dans une salle et louvrir tu rouvera un interupteur et tu lactive.
ishida777
Niveau 2
09 mars 2008 à 12:13:45
sylvy pour enlever les laser y faut prendre une cle sur la tabledu suveillant et aller dans une salle et louvrir tu rouvera un interupteur et tu lactive.et sinon comment on fait pour batre le demon de la foudre (tchang zu)?
johncena16340
Niveau 1
10 juillet 2008 à 11:26:15
slt ishida777 pour le demon elektrik il faut utiliser le talisman du dragon pres de lui , il va tomber et il faut le frapper
y2j401
Niveau 9
12 juillet 2008 à 12:25:25
je suis blocké contre les singes
vans3
Niveau 6
07 août 2008 à 18:24:21
tu dis que pour battre le demon de la terre il faut lui pousser les piliers heu ils sont ou???