Bonjour,
J'ai installé le mod overhaul que j'ai découvert hier, out marche nickel en intérieur ça lag pas pas de problèmes de compatibilités des mods etc sauf un truc ....
En extérieur ça lag un tout petit peu trop, je voudrais juste diminuer la distance d'affichage car je pense que ça vient en partie de là, mais je n'y parviens pas.
J'ai déjà diminuer les ombres avec les lumières etc grâce au guide d'options graphiques fourni avec ce mod mais cela n'a pratiquement rien changé. En jeu, j'ai changer la distance de vue mais cela enlève juste les personnages et monstres que je ne vois plus au loin, et quelques objets comme les fenêtres éclairées des maisons, mais pas le décor ou du moins la vision de bâtiments et des arbres au loin (que l'on ne vois d'ailleurs normalement pas sur le Morrowind non modé car ils sont trop loin) reste et je pense que si j'enlevai ça ce serai nickel.
J'ai déjà mis dans les options lorsque on installe le mod que des trucs qui ne bouffent pas plus de perfs ou très peu (les titres écrits en vert comme armures originales et non armures détaillées qui est en orange).
J'espère que vous aurez des propositions sachant que je c'est jouable mais pas assez fluide donc les combats c'est un peu chiant en particulier, c'est histoire d'avoir 5fps de plus je pense et ça serait parfait
Merci