CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind Roleplay

Oxiris
Oxiris
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:43:52

Amis du jour, bonjour ! :pacg:

Il a quelque temps devant l'impasse qu'offre en ce moment le monde du jeux vidéo, je suis parti à la recherche d'une ancienne perle perdue dans mon grenier (on ne sais jamais...). Après quelques minutes de fouille archéologique décevante et sur le point d'abandonner pour retourner faire du nobrain sur bf4, un petit carton jauni par le temps attira mon attention, le carton isolé dégageait une attraction envoutante presque surnaturel. Mes yeux ne pouvaient plus le quitter, plus je m'approchais, plus sa présence devenait écrasante. Une légère brume s'était installée dans la pièce,mon cœur me frappait violemment la poitrine. J'étais planté devant ce carton, des gouttes de sueur glacée descendaient le long de mon dos, l'hésitation m’enveloppait, ne supportant plus cette atmosphère je rassemblais mon peu de courage pour déchirer l'ouverture puis plus rien... mon corps baignais dans le néant... Une voix rocailleuse prononça "Wake up, we're here. Why are you shaking? Are you ok? Wake up..."

Toute cette longue introduction pour vous demander si un Roleplay filmé ( c-a-d commenté comme si j'étais un habitant de Vvardenfell( avec lecture des dialogues,implication,etc...)) serait intéressant ?
Et cette idée mets venu grâce à 2 facteurs :

1) J'ai joué à morrowind étant jeune et ce jeu m'a perturbé sur des sessions de jeu solitaire (et oui, le brayare des falaise est mon pire cauchemar...). Le roleplay est une solution contre la solitude :noel: .

2) Étant en chambre universitaire(donc certains soirs, on se fait chier comme des rats morts), j'aime bien de temps en temps mater des vidéos de ce genre mais les bonnes factures sont rares... Donc je me suis dis pourquoi ne pas sortir quelque chose que j'aurais aimé regarder ahaha ! :nonnon:

Ah oui, il faut que je rajoute que vu que le jeu date de 12 ans ( bien que le jeu en l'état ne me dérange pas ) j'ai rajouté divers mods tel que overhaul 2.2.1.

Quand pensez vous ?

"Vous voilà enfin... Mais nos registres n'indique pas d’où vous venez ?"

:coeur:

Tel était mon messages avant que je décide de me lancer dans cette aventure et finalement j'ai avancé tout seul dans mon coin et j'aimerais vous présenter ce qu'il en est sorti avec le premier épisode qui s'intitule
" Gangbang de la confrérie noire " : http://youtu.be/WbjIeJAnpLU

Qu'Azura vous protège !

Telvina
Telvina
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:52:07

Bonjour,

" Toute cette longue introduction pour vous demander si un Roleplay filmé ( c-a-d commenté comme si j'étais un habitant de Vvardenfell( avec lecture des dialogues,implication,etc...)) serait intéressant ?
Et cette idée mets venu grâce à 2 facteurs : "

:d) Et pourquoi pas un vrai RP, avec quelque chose d'écrit ?
Genre ça:
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00047400/3615-usul-don-t-starve-pc-r-d-usul-passion-don-t-starve-00117704.htm#infos

Avec un bon micro et quelques efforts de mise en scène, moi j'suis client.
Le "gameplay commenté" c'est pas très original et pas très intéressant je trouve.

Oxiris
Oxiris
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:00:36

Au début, je voulais vraiment faire quelque chose réalisé avec soin et crée des mises en scène comme le fait si bien Usul mais sur un jeu comme Morrowind, on se rend compte rapidement que tout est trop vaste enfin sinon j'ai pensé à faire des scènettes mais ça brise vraiment le rythme.
Mais tu as raison, faut que je réfléchis à faire un rp tourné en free camera ( plan par plan ) mais ça va être laborieux...

Telvina
Telvina
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:09:33

Faut travailler sa voix aussi, conter une histoire c'est pas évident. :oui:

C'est un peu de boulot, mais quand t'as fait ton truc t'es vraiment content de toi j'pense.

mattvi
mattvi
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:06:59

Bonne chance, ça serait très intéressant ! :)

La vidéo du moment