Bonjour
Je viens vous demander conseil concernant un problème auquel je me heurte quant à l'installation de mod's sur Morrowind.
Mon problème est le suivant, je me met à faire la séries des Elders scrolls et je joue en se moment à Morrowind.
Seulement, le jeu ayant assez mal vieilli, je voudrais pouvoir installer quelques mod's graphiques afin d'améliorer un peu l'expérience visuelle du jeu.
Cependant c'est ici que le problème intervient, j'ai été voir 2/3 tutos sur internet et je me suis dis qu'installer un mod n'avait rien de bien compliqué, sauf que justement lorsque on me dit qu'il faut que j'aille dans D:\ProgramFiles\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files, et bien je ne trouve purement et simplement pas le dossier Bethesda Softworks.
C'est là aussi que se trouve le problème, c'est que le dossier Bethesda Softworks se trouve, non pas dans le dossier ProgramFiles, mais dans le dossier ProgramData et, de plus, les dossiers "saves" et "Datafiles" se trouvent tout les deux sur mon HDD.
En gros je me retrouve avec un dossier Morrowind éparpillé aux 4 coins de mon ordinateur, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
PS : Voici l'emplacement actuel du dossier Bethesda Softworks : C:\ProgramData\Microsoft\Menu Démarrer\Programmes
Quand je regarde dans le dossier Programme (SSD), il n'apparaît pas dedans, de plus, les dossiers "saves" et "Datafiles" (HDD) ne si trouvent pas non-plus (mais je l'ai déjà dit).