CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banquet hall permission

Balzack01
Balzack01
Niveau 1
25 juin 2003 à 20:05:47

chu bloqué dur la lol dans la grotte de kaartag pour lentré du banquet hall y faut une permission ya tu plus dexplication sil vous plait pour réussir a entré lui qui nous la donne ou est t-il et jai tué tout les gros monstre grahl pis le nains shrick je crois il me dit toujours la meme chose upstair now en haut jy vais mais je peut pas : ( aider moi sil vous plait : )

beaurenard
beaurenard
Niveau 4
25 juin 2003 à 20:44:53

normalement kan t entre ds le chateau tu trouve 1 nain avec 1epee ( j me rapelle plus du nom) moi je lui ai parle et il ma dit de prendre le passage ki se trouvait ds la sal du banket
j espere ke tu la pas tue sinon ta plus ka prendre 1encienne save : (

Balzack01
Balzack01
Niveau 1
26 juin 2003 à 04:14:03

ouais mais y dit qui faut jaille avec pis yé en position de combat je lui et pas sacré de coup le pire et ou ta eu ta permission dentré qui te la donné?????? stp : )

beaurenard
beaurenard
Niveau 4
26 juin 2003 à 09:36:59

tu joue avec le loup garou ou avec les skaals ?
moi entt cas je suis entree j ai parle au nain et j ai aps eu de problemes pour entrer ds la salle du banket
c est etrange enfin je joue avec les loups peut etre ke c est differents avec les skalls

Balzack01
Balzack01
Niveau 1
26 juin 2003 à 16:06:18

ouais cé ca je joue avec les skall mais si jamais je veut faire comme toi etre avec les loup-garou et au fait la permission pour entrer qui te la donné cé pas le nain pcq je lai pas pis yé tu venu avec toi moi cé ca qui est écrit avec le journal pis y reste sur place : ( Ah! a moins que faut tu que je reste dans la caverne ou que je sorte et passe par un autre passage que je ne connaitrerais pas pis dans mon journal aussi y parle de Kaartag Blessing cé quoi ca au fait???? stp dsl si je te pose plein de question lol cé juste chu pogner la y me parle dun certain Dulk cé qui lui yé ou????

beaurenard
beaurenard
Niveau 4
26 juin 2003 à 23:28:56

moi je me suis pas guerri kan le village skaal a etait attake par les loups garou du coup j en suis devenu 1 apres 1 fois ke t es loup y a 1type ki te parle ds tes reves ( hircine) et ki te file des missions . je devait aller defendre le chateau .
donc je suis entree et j ai vu 1 ennemie ( les petits nain avec epee + bouclier) sauf k il ma pas attake . il ma juste dit de prendre le passage ki se trouvait ds la salle du banket pour tuer les envahisseurs .
voila lol
sa doit etre different pour les skaals , relit bien ton journale peut etre ke ta loupe 1truc je c pas moi
sinon je crois k il y a 1passage pour entrer ds karstaag
ou alors regarde le forum walktrough sur le site de morrowind a bloodmoon y aura surement reponse a ton probleme

Balzack01
Balzack01
Niveau 1
04 juillet 2003 à 00:36:06

merci mec jai fini bloodmoon cé cool chu entrain de moccuper de la colonie a raven rock y faut que jattende few day pour léquipement des nouveau guard

Skizo133
Skizo133
Niveau 2
13 juillet 2003 à 18:40:58

Il faut qe tu tues tous les monstres de la place et là le p´tit te donne la permission d´entrer.

La vidéo du moment