CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un debutant?

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
23 août 2003 à 16:34:50

Sa fait pas longtemps que j´ai morro et j´ai pas beaucoup avancé, j´aimerai savoir si se nouvelle add-on modifie beaucoup de chose au debut du jeu ou si il devient intéréssant qu´a la fin.

@+

LordMat06
LordMat06
Niveau 2
03 septembre 2003 à 12:57:54

Il te faut un très o nivo comme pour tribunal les add-on mette en valeur les perso de nivo élevé je ne te connsille pa de le prendre si tu n´est pas très bien équipé et que tu na pa un o nivo sinon tu va gallérer

alex-61
alex-61
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:34:25

je suis niveau 3 mais j´en ai rien a foutre bloodmoon moi, je le veux!!!

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
01 novembre 2003 à 17:25:55

niveau 3 tu auras le jeu mais tu y jouras 5 min parce que le premier monstre sur qui tu vas tomber vas te mettre en boullie en moin de 3 sec ( au 1 er coup d ailleur) deja que moi je rigole moin devant une 10 aine de guerriers gobelins pourtant je suis niv 60 avec le meilleur equipement du jeu alors un petit conseil entraine toi a fond avant de commencer bloodmoon et surtout fini la quete principale de morro

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
01 novembre 2003 à 22:05:39

j´adore ce forum il est carrement mort le dernier message a ete ecrit a 17h25 y a personne ici faut faire vivre tous les forum de morro

Tore_Faro
Tore_Faro
Niveau 3
10 novembre 2003 à 13:10:41

fieryfiend tu semble bien connaitre le jeux , dit moi quel lvl minimum pour commancer Tribunal ?
et
Bloomoon ?

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:30:05

moi tribunal je lai ommencer au nivo 20 jai un peu galérer au debut mais jme suis entrainer et now je suis nivo 53 avec larmure de ses main et le meilleur bouclier ainsi que la meilleur epée du jeu :content:

NipponRaziel
NipponRaziel
Niveau 5
11 novembre 2003 à 14:41:33

Salut,
je suis dans le meme cas que toi, bien qu´étant Niv9 , j´ai absolument voulut avoir Bloodmoon,donc je l´ai acheté , d´ailleurs ca a mis a jours ma version de Morrowind car je ne peux pas prendre les patchs d´internet , donc a peine le jeux lancé , je fonce a la recherche d´un bateau pour l´ile des loups garou , mais je ne suis pas resté longtemps , car j´ai été bloqué a la mission ou il faut choisir un soldat et aller visiter une grotte ou des contrebandier traffic des armes je suis entré dans la grotte , et la un soldat ma refait le coté droit de la face , je suis mort direct, j´ai prisle premier bateau qu partait pour Tamriel et je reviendrais pas sur cette ile avant d´etre Niv 15 , enfin dans cette grotte du moins.
Ciaaaa!!!!!!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 novembre 2003 à 18:42:18

Pour le moment, je n´ai pas encore rencontré de loups garous, mais je me suis baladé un peu.
Et franchement, avec un dark elf niveau 74 sans armure et un daikatana daedrique ( quand même), il tombent tous comme des mouches...
J´espère qu´il y aura plus tard des ennemis digne de ce nom !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 novembre 2003 à 16:14:05

Il faudrait des armées entières par 30 de grands maitres rikelins avec une bonne douzaine de berserkers pour pouvoir ne serait-ce qu´essayer de me tuer. LOL

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 novembre 2003 à 16:15:11

A quand des plug in pour les maitres, les vrais ? LOL

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
15 novembre 2003 à 10:27:47

Difficile à dire, le niveau minimum pour bloodmoon. En tout cas pour moi c´est un peu trop facile car il n´y a pas de monstres trop balezes en magie. Donc avec une equipement daedric et tes objets magiques de morrowind, tu es le roi du monde.

J´ai commencé niveau 80, et en mettant les monstres au plus fort ( Mode " hard") je ne suis JAMAIS mort alors que j´ai fait 80% du jeu.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 novembre 2003 à 20:37:46

Pareil.
Je crois que le seul moyen serait de faire un plug in, en allant dans le TESCS et augmenter leurs capacités :)
Parceque G mis la difficulté à 100 aussi, et il pleut des cadavres sur mon chemin, je ne suis jamais mort non plus...LOL

La vidéo du moment